Le lendemain de la veille

Démarré par blibli, Juillet 25, 2024, 13:01:10

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Photo intéressante pour l'incongruité de la rencontre et l'enregistrement de ce témoignage humain.
Ceci étant, je n'en trouve pas moins que la scène aurait pu être mieux photographiée ou photographiée différemment (aux éventuelles restrictions/limitations de prise de vue près dont j'ignore tout naturellement).
Nous somme assez loin de sujet et du coup la composition embarque beaucoup d'un d'arrière-plan d'un intérêt somme toute relatif.
Pas très enthousiaste non plus de cette prise en quart arrière et de la gestuelle/posture immortalisée par le clic (bouche ouverte notamment).
Maintenant le sujet est quand même plutôt bien placé sur cette zone claire entre les deux portes où il se détache bien et il est isolé dans le contexte ce qui rend sa lecture aisée.
Au final donc un ressenti en demi teinte.
Bien d'avoir déclenché même si ça n'est pas encore tout à fait ça, à mes yeux, au niveau du résultat. 

Bernard34

Oui il fallait déclencher.
Apres l'image que je vois me donne l'impression que tu as été surpris et que tu n'as pas eu le temps de te positionner par rapport a sa direction  c'est dommage car tu aurais eu un meilleur cadrage sans doute ;)