Fujifilm X-T4 sur Mpb ou Backmarket ?

Démarré par naylah, Octobre 04, 2024, 13:47:39

« précédent - suivant »

naylah

Bonjour, j'envisage d'acheter un boitier nu Fujifilm X-T4 sur Mpb ou Backmarket, le même prix : 1209 Euros. Je ne sais pas sur quel site le prendre, merci pour les conseils.

gemphoto

Expérience positive pour ordinateur portable et téléphone portable avec Blackmarket.

naylah

Citation de: gemphoto le Octobre 04, 2024, 17:13:21Expérience positive pour ordinateur portable et téléphone portable avec Blackmarket.

Merci

naylah

Bonjour je reviens vers vous car j'ai voulu acheter l'appareil photo chez Back Market mais sur l'annonce il n'est pas écrit quels accessoires étaient livrés avec l'appareil : je ne sais pas s'il y le chargeur, la batterie, la sangle, alors que sur MPB tout ça est précisé. J'ai écrit au site car pas moyen d'écrire au vendeur, il m'a été répondu qu'il fallait que j'achète AVANT et que seulement après je pourrais poser des questions aux vendeur s! Pffff n'importe quoi !

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Crinquet80

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 13, 2024, 23:44:49https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/avis-site-vente-reconditionnee-backmarket-t54441.html

C'est bien gentil de poster cet article, mais les avis des lecteurs datent de septembre 2018 , il est possible que depuis le temps, le site se soit amélioré !  ???

naylah

Citation de: Crinquet80 le Octobre 14, 2024, 09:25:49C'est bien gentil de poster cet article, mais les avis des lecteurs datent de septembre 2018 , il est possible que depuis le temps, le site se soit amélioré !  ???

Merci, oui en effet :(

gerarto

Citation de: Crinquet80 le Octobre 14, 2024, 09:25:49C'est bien gentil de poster cet article, mais les avis des lecteurs datent de septembre 2018 , il est possible que depuis le temps, le site se soit amélioré !  ???

Citation de: naylah le Octobre 14, 2024, 10:36:32Merci, oui en effet :(

Ben... comme dans tout forum, si on va à la dernière page, on a les derniers posts/avis ! Et manifestement cela ne semble guère s'être amélioré entre la première et la 64ème page...

shina

Sur backmarket de ce que j'ai compris il faut surtout faire attention aux vendeurs.

bp30700

J'ai acheté un Pentax K-1 Mark II et 3 objectifs plein format chez MPB, le tout d'occasion garantie 1 an et possibilité de renvoyer pendant 1 mois.
Je suis donc très satisfait de ce commerçant, la description est honnête, pas de mauvaise surprise.

naylah

merci
Citation de: shina le Octobre 18, 2024, 14:29:19Sur backmarket de ce que j'ai compris il faut surtout faire attention aux vendeurs.

Merci

naylah

Citation de: bp30700 le Octobre 18, 2024, 20:37:49J'ai acheté un Pentax K-1 Mark II et 3 objectifs plein format chez MPB, le tout d'occasion garantie 1 an et possibilité de renvoyer pendant 1 mois.
Je suis donc très satisfait de ce commerçant, la description est honnête, pas de mauvaise surprise.

merci