BXL une autre epoque!

Démarré par Bernard34, Juillet 25, 2024, 18:22:03

« précédent - suivant »

Bernard34

pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

Nikon Nissoumi

Pas mal celle-ci.
Elle se lit bien, deux personnages marquants en point d'accroche, bien dégagés du reste et du contexte autour.
Seule suggestion éventuelle, qu'il aurait peut-être fallu incliner un peu plus le boîtier vers le sol pour "remonter" un peu l'ensemble des éléments forts dans le cadre vers la ligne médiane horizontale.
Mais ça n'a rien non plus de dramatique à rester en l'état.

electron83

Bonne prise et bon PT pour moi! ;)

poc128

Compo nickel, traitement impecc', En voila une qu'elle est mieux q'les autres je dirai.
Une belle image que celle ci mon Bernard.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Superbe image et très beau traitement en n&b.

zuiko

Si cette photo me semble prise il y a longtemps c'est que ses personnages semblent quasi intemporels et c'est remarquable car la photo de ce fait l'est aussi.
L'attitude du couple de droite est particulièrement bien saisie.

Bernard34

Merci  a vous cinq ;)
Est-ce que mon approche est grossière comme pretendent certains :)

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 27, 2024, 10:55:17Merci  a vous cinq ;)
pourquoi au pluriel ? puisqu'il ne s'agit que de mon idée .

ce post illustre bien ma réflexion .

zuiko

J'observe ce que tu fais depuis assez longtemps pour pouvoir répondre non.
Le fait que tu fasses parfois des choix radicaux au niveau du traitement ne peut absolument pas pour autant être qualifié de grossier de mon point de vue.
Sur cette section il suffit souvent d'une expression parfois maladroite d'un côté, d'une sensibilité exacerbée ou d'une incompréhension de l'autre pour que les inimitiés soient enregistrées durablement et c'est bien dommage car cela entraine des échanges de baffes sans raison ensuite.

Olga

CitationEst-ce que mon approche est grossière comme pretendent certains

Absolument pas, au contraire.
Je ne commente tes photos que (trop?) rarement car je ne m'en sens pas vraiment légitime. Je n'en apprécie pas moins toute l'humanité qui s'en dégage.

Bernard34

RG1945

j'aime beaucoup cette image avec son double sujet, les consommateurs tout occupés et indifférents à ce qui se passe autour d'eux et le couple bien campé qui attend ou surveille quelqu'un, quelque chose. faut avoir un sacré coup d'œil pour avoir saisi sur le champ la situation. la qualité du NB? comme d'hab!
Amicalement  Roger

DUNUM

oui, mais conserve la  ;D

Bernard34

macarel12

Salut Bernard, j aime beaucoup cette scène, bien traitée comme d ab qui m à tout de suite fait penser à un décor de cinéma.  Les 2 personnages sont très felliniens.

RG1945

elle m'a fait penser à Tati, va savoir pourquoi?
Amicalement  Roger