M17

Démarré par tdm, Juillet 26, 2024, 20:33:54

« précédent - suivant »

Bernard34

Alors... tu es saoulé et c'est moi qui suis "parti"
Tu m'as toujours pas répondu en quoi mon approche est grossière ?

tdm

Citation de: makhno le Juillet 27, 2024, 10:29:19mais tt te saoule des l'instant ou on te caresse pas ds le sens du poil.
Réfléchis avant de poster.
il n'y a aucune comparaison possible avec la production de Verso92 .
m'en suis déjà expliqué ; insister là-dessus est un non-sens .

la réflexion est une de tes préoccupations ; c'est certain .

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 27, 2024, 10:32:35Alors... tu es saoulé et c'est moi qui suis "parti"
Tu m'as toujours pas répondu en quoi mon approche est grossière ?
c'est mon ressenti .
c'est ce que je lis aussi .

tu shootes comme tu écris , avec tes comparaisons " lumière plate / femme plate " ; état d'esprit du passé .

makhno

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 10:54:56il n'y a aucune comparaison possible avec la production de Verso92 .
m'en suis déjà expliqué ; insister là-dessus est un non-sens .

la réflexion est une de tes préoccupations ; c'est certain .

je ne te compare à personne,je m'en fous,je vois ce que tu poste,ça me suffit.
oui la réflexion est importante.
Paix dans le Monde

Bernard34

Il y a des personnes avec qui il faut etre concret...
Par contre oui peut-être es tu allergique a la photo de rue ...que tu trouves ancienne comme mon état d'esprit.
Je te laisse le bric a brac moderne
Bonne  continuation sansrancune

poc128

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 09:52:26tu me saoules grave avec ça .

Ah ! Il est fâché le monsieur.
J'arrive à saouler les gens à distance ! ça fait la murge à pô cher. :D  :D  ;D
Take a walk on the wild side..

zuiko

Montrer des photos qui ne plaisent pas à la majorité ou moins fortes que d'autres est le lot de tout photographe et c'est très loin d'être dramatique, il faut juste l'admettre.
Ensuite les critiques expriment leurs goûts avec plus ou moins de diplomatie, il faut aussi l'admettre, tant que le respect n'est pas systématiquement bafoué...

tdm

Citation de: makhno le Juillet 27, 2024, 11:03:00je ne te compare à personne,je m'en fous,je vois ce que tu poste,ça me suffit.
oui la réflexion est importante.
c'est réciproque ; tout va bien .

tdm

Citation de: poc128 le Juillet 27, 2024, 11:15:49Ah ! Il est fâché le monsieur.
J'arrive à saouler les gens à distance ! ça fait la murge à pô cher. :D  :D  ;D
toi aussi tu shootes comme tu écris .
normal à vrai dire .

poc128

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 11:22:04toi aussi tu shootes comme tu écris .
normal à vrai dire .

Heuuuuu, pô sûr de tout comprendre  là ! :D  ;D
C'est bien la première fois sur le forum qu'on me qualifie de "Normal" ! :D

tdm

Citation de: poc128 le Juillet 27, 2024, 11:24:05Heuuuuu, pô sûr de tout comprendre  là ! :D  ;D
C'est bien la première fois sur le forum qu'on me qualifie de "Normal" ! :D
l'appareil est le prolongement de ton " âme " , de ta réflexion , de tes écrits .
tu comprends mieux comme ça ?

poc128

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 11:27:13l'appareil est le prolongement de ton " âme " , de ta réflexion , de tes écrits .

Nan, c'est encore plus obscur pour moi.

yaquinclic

Salut tdm

Citation de: tdm le Juillet 26, 2024, 21:21:372 mn ( après mon post ) pour laisser un " avis " c'est pas un peu mince ?

Bah deux minutes c'est parfois bien suffisant pour tomber amoureux ou être dégoutté.
Ici, je reste indifférent, ce n'est pas les trois lignes qui barrent l'image en tranches qui m'enthousiasment.

Citation de: tdm le Juillet 26, 2024, 21:48:53M c'est comme Malaloff .
l'appréciation de l'art nécessite de prendre un minimum de temps .

M pour Malakoff c'était pourtant facile.
En revanche je commence à vider ma bibliothèque des livres d'art photos que j'ai acquis par erreur et j'attends avec impatience ton livre.

A+

poc128

Citation de: yaquinclic le Juillet 27, 2024, 11:29:59Salut tdm

...
En revanche je commence à vider ma bibliothèque des livres d'art photos que j'ai acquis par erreur et j'attends avec impatience ton livre.

A+

M'est avis que tu vas attendre un sacré moment ! :D  ;D
 ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Juillet 27, 2024, 11:29:59Salut tdm

Bah deux minutes c'est parfois bien suffisant pour tomber amoureux ou être dégoutté.
Ici, je reste indifférent, ce n'est pas les trois lignes qui barrent l'image en tranches qui m'enthousiasment.

M pour Malakoff c'était pourtant facile.

A+
nuance importante ; les exemples contraires sont multiples .

il sortira avant le tien ; c'est certain .

tdm

Citation de: poc128 le Juillet 27, 2024, 11:32:33M'est avis que tu vas attendre un sacré moment ! :D  ;D
 ;)
c'est bien ce que je dis : tu shootes comme tu penses , comme tu écris .

makhno

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 11:27:13l'appareil est le prolongement de ton " âme " , de ta réflexion , de tes écrits .

en fait tu n'as pas compris ce qu'à écris poc,je ne suis pas étonné.
Paix dans le Monde

tdm

Citation de: makhno le Juillet 27, 2024, 11:53:09en fait tu n'as pas compris ce qu'à écris poc,je ne suis pas étonné.
ce que je ne comprends pas , c'est ce que tu fais et ce que tu dis .
ça fait beaucoup .

Crinquet80

Ce serait pas mal que tu redescendes sur terre, car au mieux tu es propriétaire d'un appareil photo qui n'a pas encore été touché par la grace divine du dieu de la photo !  ;D

makhno

Citation de: tdm le Juillet 27, 2024, 11:57:23ce que je ne comprends pas , c'est ce que tu fais et ce que tu dis .
ça fait beaucoup .
c'est bien ce que j'écris,tu ne comprends pas tout les commentaires que nous faisons,réfléchis avant de déclencher.
adésias.
Paix dans le Monde

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2024, 11:57:33Ce serait pas mal que tu redescendes sur terre, car au mieux tu es propriétaire d'un appareil photo qui n'a pas encore été touché par la grace divine du dieu de la photo !  ;D
au mieux : je pratique et je propose .
toi au mieux : tu restes sur ton fauteuil .

tdm

Citation de: makhno le Juillet 27, 2024, 11:58:57c'est bien ce que j'écris,tu ne comprends pas tout les commentaires que nous faisons,réfléchis avant de déclencher.
adésias.
tu réfléchis toi ?
ce n'est pas ce que je vois .

Verso92

Intéressante.

Peut-être aurait-il mieux valu adopter un point de vue plus frontal ?

En l'état, je pense qu'il faut veiller à l'aplomb des verticales... j'ai fait une petite correction (qui s'avère moins importante que ce que j'aurais cru initialement) :

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 27, 2024, 12:01:51Intéressante.

Peut-être aurait-il mieux valu adopter un point de vue plus frontal ?

En l'état, je pense qu'il faut veiller à l'aplomb des verticales... j'ai fait une petite correction (qui s'avère moins importante que ce que j'aurais cru initialement) :
merci pour ton conseil et pour cette correction .

vernhet

Ne serait-ce pas ce que tu revendiquais, haut et fort, en long et en large  pour toi-même à ton arrivée sur ce forum? Et soit dit en passant, ce qui me faisait bien marrer.