Une part de Mondrian

Démarré par nedj, Juillet 29, 2024, 10:18:29

« précédent - suivant »

nedj

zuiko

Tentative de dialogue muséal un peu inaboutie de mon point de vue.
Il aurait fallu que le personnage de gauche soit plus distinct, voire net pour que la magie opère me concernant.

nedj

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2024, 11:28:07Tentative de dialogue muséal un peu inaboutie de mon point de vue.
Il aurait fallu que le personnage de gauche soit plus distinct, voire net pour que la magie opère me concernant.
Merci zuiko pour ton avis.
Difficile à faire car la distance entre le tableau de gauche était assez conséquente. J'ai préféré applique une pdc à l'arrière du Mondrian.
Le but était aussi de jouer avec les parallélépipèdes du Mondrian, la compo de la photo rappelant un peu la compo du Mondrian.

labat

zuiko

nedj

nanot

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2024, 17:28:08Serait-ce la faim des haricots ? ;)

Oui, mais des "fins de bagnole"....
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

L'idée de cadrage était audacieuse mais le résultat pèche par défaut de mise au point (le point n'est pas clairement établi sur aucune des toiles) et déficit de profondeur de champ.
Des éléments parasites s'invitent dans la composition aussi.
Essai non transformé pour moi. 

nedj

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 30, 2024, 00:12:34L'idée de cadrage était audacieuse mais le résultat pèche par défaut de mise au point (le point n'est pas clairement établi sur aucune des toiles) et déficit de profondeur de champ.
Des éléments parasites s'invitent dans la composition aussi.
Essai non transformé pour moi.
Merci pour cet avis. Il me semble que la MAP est bien sur le Mondrian ....