Profusion de soleil

Démarré par Marc330, Juillet 28, 2024, 17:29:44

« précédent - suivant »

Marc330

Profusion de soleil

agl33

Traitement bizarre il me semble.

Marc330

Citation de: agl33 le Juillet 28, 2024, 17:45:37Traitement bizarre il me semble.

C'est une avion "décalée" ou plutôt une reinterprétation du score saint jaune pétant des tournesols, je m'y suis même essayé sur du N&B  ;)

nanot

La une mais le premier plan flou ruine ton  clic...que mon avis évidement bien sûr......
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Bon commençons par le plus difficile...pour ma part j'écarterai le N et B...car il ne passe pas pour ma lecture ( mais personnel ).
La première est un désir de PT bien particulier sur ce champ de tournesols...je t'avoue qu'il me séduit d'avantage...C'est une culture que chaque année je revisite en photo...un peu comme les coquelicots...La tentation est de toujours céder à un PT personnel en oubliant un peu la bonne classique prise. Est ce un bien ou pas ?
Quoiqu'il en soit des deux prises la première aurait mes faveurs, mais sans pour autant me coller au plafond...il est vrai qu'à mon âge se faire coller au plafond devient rare ...!

Olga

Bien que très décalé, le PT couleur me plait. J'imagine avec cette image une population paniquée de fleurs fuyant l'orage à venir. Le flou de premier rang, l'orientation latérale des tournesols, contribuent à cette impression de mouvement de foule.
Sympa et original.

Henri42

Pour moi il y avait mieux comme cadrage (forme triangulaire) et surtout ne pas couper le premier tournesol en bas du cadre.

Clic-Clac 51

Je me demande si je n'aurais pas préféré une MauP plus en avant...ceci-dit, j'aime bien la douceur de la version couleur

Pour ce qui est du N&B, là, c'est trop grisouille a mes yeux...j'aurais bien vu un traitement plus contrasté, plus affirmé

Denis ;)