RIP ma Loreleï ...

Démarré par cyril17, Juillet 27, 2024, 13:30:47

« précédent - suivant »

cyril17

Mon amoureuse nous a quitté... elle était atteinte d'un cancer diagnostiqué malheureusement bien trop tard  :'(  :'(  :'( . Je ne vous dirais pas combien elle va me manquer, c'est inutile . Il me reste d'elle quelques milliers de photos qui viennent raviver des souvenirs de ces dix ans de bonheur...

RIP mon bébé  :'(
Menacé mais libre...

poc128

Je compatis, la perte de mon chat Mr V a été très douloureuse pour moi.
Bon voyage Loreleï .
Et comme toi j'ai qques centaines de photo de lui que je poste parfois ici.
R.I.P
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

J'imagine la tristesse et le désarroi dans ce moment difficile,
je compatis.

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 13:40:51J'imagine la tristesse et le désarroi dans ce moment difficile,
je compatis.

On a beau dire que prendre un animal c'est du boulot, mais c'est rien par rapport à l'amour qu'ils te donnent.
Et oui, même les chats donnent de l'amour.
 ;)
Take a walk on the wild side..

RG1945

je suis profondément désolé et de tout cœur avec toi. perdre un chien c'est perdre son meilleur ami. il y a bientôt 40 ans que j'ai perdu ma dernière chienne, un colley, et j'y pense toujours. Iskra (étincelle) tellement elle était vive.
Amicalement  Roger

nanot

Citation de: cyril17 le Juillet 27, 2024, 13:30:47Mon amoureuse nous a quitté... elle était atteinte d'un cancer diagnostiqué malheureusement bien trop tard  :'(  :'(  :'( . Je ne vous dirais pas combien elle va me manquer, c'est inutile . Il me reste d'elle quelques milliers de photos qui viennent raviver des souvenirs de ces dix ans de bonheur...

Je te souhaites de surmonter cette terrible épreuve du mieux que tu vas pouvoir ....les mots sont inutiles et dérisoires....
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

la voilà ma belle
PS: si mon post te choque ou t'ennuie je le supprime illico, ou le fais supprimer
Amicalement  Roger

cyril17

Citation de: RG1945 le Juillet 27, 2024, 15:28:46la voilà ma belle
PS: si mon post te choque ou t'ennuie je le supprime illico, ou le fais supprimer

Aucun soucis ... C'est fou la place qu'ils prennent dans nos vies. Loreleï était arrivée à la maison peu après le décès de mon fils. J'ai fais un peu comme un transfert sur elle. Je n'ai pas honte à dire qu'elle ma sorti de la dépression à l'époque...

Citation de: nanot le Juillet 27, 2024, 14:54:13Je te souhaites de surmonter cette terrible épreuve du mieux que tu vas pouvoir ....les mots sont inutiles et dérisoires....

Merci natot ...

Citation de: poc128 le Juillet 27, 2024, 13:34:01Je compatis, la perte de mon chat Mr V a été très douloureuse pour moi.
Bon voyage Loreleï .
Et comme toi j'ai qques centaines de photo de lui que je poste parfois ici.
R.I.P
 ;)

Merci poc ... je me souviens bien de ce passage difficile :(

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 13:40:51J'imagine la tristesse et le désarroi dans ce moment difficile,
je compatis.

Merci beaucoup ... peu de personnes savent à quel point elle était importante pour moi... La vie va continuer bien sûr, mais différemment :(
Menacé mais libre...

RG1945

merci, les animaux ont une empathie hors du commun, et un pouvoir sur les humains extraordinaire. ils sentent quand tu ne vas pas bien.
Amicalement  Roger

macarel12

Désolé pour toi, j ai perdu mon chat Floc pour la même raison en avril, celui qui me sert d avatar.je compati.

salamander

Et merde...courage, je sais à quel point c'est difficile...ces plaies ne se referment jamais vraiment...tu vas la voir partout pendant quelques temps...😔 😔

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Katana

Citation de: salamander le Juillet 27, 2024, 18:33:43Et merde...courage, je sais à quel point c'est difficile...ces plaies ne se referment jamais vraiment...tu vas la voir partout pendant quelques temps...😔

C'est tout à fait ça. Je voyais mon chien à ses endroits habituels alors que... Ca ne dure qu'une temps, mais ils sont tellement présents, que c'est difficile de ne plus les voir.

Bon courage

miatafan

Bon courage à vous, ces moments sont difficiles.
Je revois ma chartreuse Rosina encore aujourd'hui, dans tous les endroits de la maison qu'elle affectionnait. Ça fait 15 ans...

makhno

Citation de: cyril17 le Juillet 27, 2024, 13:30:47Mon amoureuse nous a quitté... elle était atteinte d'un cancer diagnostiqué malheureusement bien trop tard  :'(  :'(  :'( . Je ne vous dirais pas combien elle va me manquer, c'est inutile . Il me reste d'elle quelques milliers de photos qui viennent raviver des souvenirs de ces dix ans de bonheur...

elle nous à bien accompagné ici,elle vivra à travers tes photos.
Paix dans le Monde

cyril17

Merci à tous ... sincèrement merci ...

Citation de: salamander le Juillet 27, 2024, 18:33:43Et merde...courage, je sais à quel point c'est difficile...ces plaies ne se referment jamais vraiment...tu vas la voir partout pendant quelques temps...😔 😔

C'est compliqué en effet. Oscar commence à la chercher partout lui aussi... Merci de ton passage.

Citation de: makhno le Juillet 27, 2024, 19:21:08elle nous à bien accompagné ici,elle vivra à travers tes photos.

c'est vrai qu'elle a grandit aussi sur chassimage ... Merci beaucoup
Menacé mais libre...

artubi

Je vois des réactions pratiquement identiques, c'est tout à fait normal mais il faut avoir eut des animaux de compagnie pour vraiment percevoir notre immense peine.
On redoute toujours ces derniers instants avec eux.
Courage pour la suite, je ne peux te dire mieux.

Seb65

Une bouille inoubliable, en effet !
Bon courage et amicales pensées !  :)
Seb

pounk

Même si elle n'est plus là, elle restera dans ton coeur à tout jamais, c'est des bons souvenirs qu'il faut se souvenir et des anecdotes de sa vie de chien (je suis certain qu'il y en plein qui te feront sourires en y repensant). Plein de courage.

Bernard34

J'ai jamais eu d'animal de compagnie mais je comprends très bien.
Courage Cyril

cyril17

Merci à tous pour vos messages de réconfort...

Citation de: Seb65 le Juillet 27, 2024, 22:32:03Une bouille inoubliable, en effet !
Bon courage et amicales pensées !  :)
Seb

inoubliable c'est sûr ... elle faisait peur aux gamins quand j'allais chercher ma fille en primaire avec elle  :)
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Juillet 28, 2024, 11:09:25Merci à tous pour vos messages de réconfort...

inoubliable c'est sûr ... elle faisait peur aux gamins quand j'allais chercher ma fille en primaire avec elle  :)

Il vous reste heureusement ces beaux souvenir en photos et dans la tête.

Clic-Clac 51

Ah zut...je comprends ce que tu ressens et je compatis
Cela fait maintenant presque 25 ans que j'ai perdu mon colley et je pense toujours a lui
Courage Cyril dans cette épreuve
Denis ;)