Machine infernale 2

Démarré par Lucky49, Juillet 27, 2024, 13:28:18

« précédent - suivant »

Lucky49

Plus documentaire pour apprécier (ou pas :laugh: ) le gigantisme de la barre de coupe.
Luc

agl33

Très belle sous un autre angle.

poc128

J'aurai tenter le pano mais c'est ta photo.
Mais c'est une belle image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nedj

C'est super mais pour chipoter j'aurai tamponné (ou recadré) pour éliminer le morceau noir dans l'angle N/E afin de laisser cette partie dans les tons gris.

Lucky49

Merci agl33, poc128 et nedj pour votre avis :)

Citation de: poc128 le Juillet 27, 2024, 13:41:00J'aurai tenter le pano mais c'est ta photo.
Mais c'est une belle image.
 ;)
Il me semble que ce serait se priver d'une partie du volute de poussière qui sort déjà du cadre et puis une bête pareille a tout de même besoin de beaucoup d'espace pour respirer ;)

Citation de: nedj le Juillet 27, 2024, 14:35:35C'est super mais pour chipoter j'aurai tamponné (ou recadré) pour éliminer le morceau noir dans l'angle N/E afin de laisser cette partie dans les tons gris.
Oui, tu as tout à fait raison je vais régler son sort à ce perturbateur :laugh:
Luc

etsocal

Certes moins "percutante" que la première mais toujours aussi bien composé et graphique.

J'aurais bien imaginé un noir et blanc un peu plus affirmé, plus contrasté mais sans excès. ;) 
Michel

Lucky49

Merci Michel pour ton avis, je vas voir ça... Je suis resté sur un traitement assez doux pour bien garder l'effet poussière contrairement à la précédente où la poussière est devenue fumée noire ;).
Luc