Cathédrale de Royan #2 Recueillement

Démarré par Marc330, Juillet 28, 2024, 14:54:20

« précédent - suivant »

Marc330

L'austérité de l'édifice et le silence contribuent au receuillement.

poc128

Il a choisi cette place à la lumière où est-ce que c'est complètement fortuit ?
En tout cas et même si j'exècre les églises je dois dire que je trouve que cette photo me fait souvenir que nous sommes tout pitis !
Belle image pour moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Marc330

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2024, 15:17:34Il a choisi cette place à la lumière où est-ce que c'est complètement fortuit ?
En tout cas et même si j'exècre les églises je dois dire que je trouve que cette photo me fait souvenir que nous sommes tout pitis !
Belle image pour moi.
 ;)

Je ne sais pas pourquoi les 2 spots éclairaient particulièrement cet endroit.

agl33

poc128

Citation de: Marc330 le Juillet 28, 2024, 15:30:20Je ne sais pas pourquoi les 2 spots éclairaient particulièrement cet endroit.

Certainement pour que les gens qui veulent mettre un cierge voient ce qu'ils font.
 ;)
Take a walk on the wild side..

phot68

Pas grand chose à dire, sinon que l'image est bien.

Nikon Nissoumi

Cette personne isolée, habillée de clair de surcroit (ce qui la rend particulièrement facile à lire), a eu la bonne idée de venir se recueillir dans la tache de lumière créée par l'éclairage et t'offrir ainsi l'opportunité d'une bonne photo intelligemment gérée dans cet environnement très particulier fait d'ombre.
A mes yeux, une fort bonne image donc et cette fois unique (un tel concours de circonstances se reproduira pas de si tôt) ce qui ne fait qu'ajouter à sa valeur.
Bien joué.

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 28, 2024, 19:18:55Cette personne isolée, habillée de clair de surcroit (ce qui la rend particulièrement facile à lire), a eu la bonne idée de venir se recueillir dans la tache de lumière créée par l'éclairage et t'offrir ainsi l'opportunité d'une bonne photo intelligemment gérée dans cet environnement très particulier fait d'ombre.
A mes yeux, une fort bonne image donc et cette fois unique (un tel concours de circonstances se reproduira pas de si tôt) ce qui ne fait qu'ajouter à sa valeur.
Bien joué.
Je m'associe pleinement au commentaire de NN

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 28, 2024, 19:18:55Cette personne isolée, habillée de clair de surcroit (ce qui la rend particulièrement facile à lire), a eu la bonne idée de venir se recueillir dans la tache de lumière créée par l'éclairage et t'offrir ainsi l'opportunité d'une bonne photo intelligemment gérée dans cet environnement très particulier fait d'ombre.
Bien joué.

+ 1.  ;)
Michel

macarel12

Comme les copains, c est une belle image. Bravo pour la lumière.

MDH

Je la trouve de très bonne facture.
Le seul détail qui chagrine mon œil est ce bout de nappe blanche à gauche car il vient faire de la concurrence au vêtement blanc de la personne qui se recueille. 

artubi

Bien joué.

On ne peut écrire mieux, bravo !