La dame rouge aux oiseaux

Démarré par DaveStarWalker, Août 12, 2024, 12:17:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

agl33

nedj

Bien mis en valeur avec ces briques jaunes qui viennent "encadrer" le rouge de la fresque.

Henri42

Ouah ! C'est juste une fresque, une image plate  comme on en voit partout.

😆

DaveStarWalker

Citation de: Henri42 le Août 12, 2024, 18:05:42Ouah ! C'est juste une fresque, une image plate  comme on en voit partout.

😆

Oui mais c'est moi qui l'ai prise en photo, nananère 😅

Du reste tu sais c'est comme plein d'autres photos, voire 99% des photos :

Wouah, c'est juste un arbre comme on en voit plein 😂
Wouah, c'est juste une fille comme on en voit plein 😂
Wouah...

Je pense que tu as saisi la logique 😉
"Age quod agis..." ^_^

Henri42

Oui oui ! J'en fais aussi juste pour montrer le talent de ces artistes mais pas pour accrocher sur les murs de mon salon.

Et pas besoin d'un superbe apn, un modeste smartphone fera très bien 😀

tdm

DaveStarWalker

Citation de: Henri42 le Août 12, 2024, 18:19:09Oui oui ! J'en fais aussi juste pour montrer le talent de ces artistes mais pas pour accrocher sur les murs de mon salon.

Et pas besoin d'un superbe apn, un modeste smartphone fera très bien 😀

Je te rassure, ce n'est pas pour mettre dans mon salon 😅😉

Et oui, c'est certain.

Du reste, je fais des choses pas trop mal avec mon Pixel 7 pro 🙂
"Age quod agis..." ^_^

Henri42

S'il te satisfait c'est l'essentiel, mais moi un smartphone sans bague de diaf et surtout sans viseur et pas de possibilité de changer d'objectifs, je ne suis pas intéressé.

Jolanissa

Tres belle fresque bien cadrée, bien vu

DaveStarWalker

Citation de: Henri42 le Août 12, 2024, 20:52:16S'il te satisfait c'est l'essentiel, mais moi un smartphone sans bague de diaf et surtout sans viseur et pas de possibilité de changer d'objectifs, je ne suis pas intéressé.

Ça permet de sortir de sa zone de confort et d'expérimenter d'autres esthétiques, c'est comme cela que je m'en sers 😉

Bon là c'est au FF et télé   ;D

Du reste, y compris pour des photos "simples", c'est certain que mon plaisir est maximal avec un oeil dans le viseur 🙂
"Age quod agis..." ^_^

egtegt²

En général j'aime bien tes photos et ta créativité mais là je ne vois qu'une photo descriptive d'une fresque plutôt réussie, au delà de la fresque il n'y a pas grand chose. Pour moi elle ne devrait pas sortir de l'album de tes photos souvenir. Mais c'est déjà pas mal, pour ce qui me concerne je n'ai quasiment que ça comme photo :)

egtegt²

Citation de: Henri42 le Août 12, 2024, 20:52:16S'il te satisfait c'est l'essentiel, mais moi un smartphone sans bague de diaf et surtout sans viseur et pas de possibilité de changer d'objectifs, je ne suis pas intéressé.
La plupart des smartphones offrent la possibilité de choisir le diaphragme et les modèles un peu haut de gamme ont deux ou trois objectifs ;)

Bon pour le viseur j'avoue, je n'en ai pas encore vu mais je suis sûr qu'en cherchant bien  ;D

Cela dit j'ai horreur des smartphones pour prendre des photos, il me suffit de prendre la même photo au smartphone et avec un vrai APN et de zoomer à 100%, je n'ai pas besoin d'autre argument.

Crinquet80

Encore une fois tu te fais mousser avec la production artistique d'un créateur !  ???

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Août 12, 2024, 22:11:30La plupart des smartphones offrent la possibilité de choisir le diaphragme et les modèles un peu haut de gamme ont deux ou trois objectifs ;)

Bon pour le viseur j'avoue, je n'en ai pas encore vu mais je suis sûr qu'en cherchant bien  ;D

Cela dit j'ai horreur des smartphones pour prendre des photos, il me suffit de prendre la même photo au smartphone et avec un vrai APN et de zoomer à 100%, je n'ai pas besoin d'autre argument.

Oui 😅😉
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Août 12, 2024, 22:08:51En général j'aime bien tes photos et ta créativité mais là je ne vois qu'une photo descriptive d'une fresque plutôt réussie, au delà de la fresque il n'y a pas grand chose. Pour moi elle ne devrait pas sortir de l'album de tes photos souvenir. Mais c'est déjà pas mal, pour ce qui me concerne je n'ai quasiment que ça comme photo :)

En fait là, j'aime bien les couleurs et surtout les lignes, comme la perspective. La composition me sied bien aussi.

C'est pour cela que j'ai shooté au téléobjectif d'ailleurs  ;)

Sinon j'étais obligé de me déplacer, et ces diverses lignes disparaissaient.
"Age quod agis..." ^_^