M20

Démarré par tdm, Juillet 31, 2024, 08:33:12

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Verso92

Classique et réussie.

Belle lumière.

Peut-être un peu trop de sol ?

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2024, 08:37:58Classique et réussie.

Belle lumière.

Peut-être un peu trop de sol ?
c'est vrai .
un 16/9 pour essayer .
merci à toi :-)

fraoul

Je reste sur le cadrage original, les deux plaques d'égouts me semblent devoir rester dans la composition.

Crinquet80

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 09:00:29c'est vrai .
un 16/9 pour essayer .
merci à toi :-)

C'est toi qui propose cette photo qui me semble avoir été sortie du disque dur d'un autre forumeur ! 

Attention de ne pas chercher à tout prix le tampon Verso92 approved ! ::)

tdm

Citation de: fraoul le Juillet 31, 2024, 09:10:25Je reste sur le cadrage original, les deux plaques d'égouts me semblent devoir rester dans la composition.
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2024, 09:14:48C'est toi qui propose cette photo qui me semble avoir été sortie du disque dur d'un autre forumeur ! 

Attention de ne pas chercher à tout prix le tampon Verso92 approved ! ::)
c'est normal qu'il y ait des similitudes ( même éloignées ) puisque ce sont des paysages urbains .

Verso92 a des décennies d'avance sur moi ; aussi bien sur le fond que sur la forme .

le reste c'est une discussion de comptoir .

Crinquet80

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 09:48:45c'est normal qu'il y ait des similitudes ( même éloignées ) puisque ce sont des paysages urbains .

Le Hip-Hop se nourrit de sampling pour exister musicalement, cette technique appliquée à tes photos est assez surprenante !  ???

Tu te définis comme photographe paysagiste urbain ?  ;D 

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2024, 10:12:31Le Hip-Hop se nourrit de sampling pour exister musicalement, cette technique appliquée à tes photos est assez surprenante ! ???

Tu te définis comme photographe paysagiste urbain ?  ;D
ce qui est surprenant , c'est ton état d'esprit récurrent .

ta place est au bistrot .

macarel12

Réussie pour moi. Bien pour l opposition dès lignes.

Crinquet80

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 10:20:47ce qui est surprenant , c'est ton état d'esprit récurrent .

Reste dans ton rôle de forumeur, là t'es grotesque !

Verso92

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 10:20:47ce qui est surprenant , c'est ton état d'esprit récurrent .

La fonction "ignoré" est bien pratique. L'essayer, c'est l'adopter !

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2024, 11:20:26La fonction "ignoré" est bien pratique. L'essayer, c'est l'adopter !

Tiens son mentor sort du bois !  ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2024, 11:13:00Reste dans ton rôle de forumeur, là t'es grotesque !
et le tien ?
tu apprends quoi et à qui ici ?

tdm

Citation de: Verso92 le Juillet 31, 2024, 11:20:26La fonction "ignoré" est bien pratique. L'essayer, c'est l'adopter !
c'est ce qui va finir par arriver , si pas de changement .
merci ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2024, 11:27:56Tiens son mentor sort du bois !  ;D
c'est une bénédiction pour ce forum .

Crinquet80

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 13:25:30c'est ce qui va finir par arriver , si pas de changement .
merci ;-)

Je tremble !  ;D , la bise à Mentor92 !  :-*

nanot

Citation de: tdm le Juillet 31, 2024, 13:25:30c'est ce qui va finir par arriver , si pas de changement .
merci ;-)

Oui mais la fonction "ignorer" est inefficace, pour qu'elle le soit il faudrait que l'ébeulé qu'on souhaite ignorer ne puisse faire aucun commentaire sur le post.....
On sait jamais, ça je l'sais

tdm

Citation de: macarel12 le Juillet 31, 2024, 11:10:29Réussie pour moi. Bien pour l opposition dès lignes.
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: nanot le Juillet 31, 2024, 17:10:35Oui mais la fonction "ignorer" est inefficace, pour qu'elle le soit il faudrait que l'ébeulé qu'on souhaite ignorer ne puisse faire aucun commentaire sur le post.....
il serait invisible ; ce serait déjà ça de " gagné " .
merci à toi ;-)

zuiko

J'aime bien la lumière d'abord, ensuite les couleurs dont ce bleu du ciel venu de nulle part et puis ce regard derrière la grille en embuscade et même ces plaques d'égout que je garderais.

Bernard34

Une de plus pour le bouquin que tu vas m'offrir pour Noel et dédicacé Compte sur moi pour te le rappeler

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 31, 2024, 20:05:08J'aime bien la lumière d'abord, ensuite les couleurs dont ce bleu du ciel venu de nulle part et puis ce regard derrière la grille en embuscade et même ces plaques d'égout que je garderais.
plutôt très matinale vers 8h fin juin .

dans ces instants-là , les balades sont appréciables :-)

merci pour ton regard toujours précieux ;-)

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 31, 2024, 20:39:35Une de plus pour le bouquin que tu vas m'offrir pour Noel et dédicacé Compte sur moi pour te le rappeler
nous avons ce rendez-vous .
je m'y tiendrai .
merci d'être passé .

agl33

Citation de: nanot le Juillet 31, 2024, 17:10:35Oui mais la fonction "ignorer" est inefficace, pour qu'elle le soit il faudrait que l'ébeulé qu'on souhaite ignorer ne puisse faire aucun commentaire sur le post.....

Il faudrait aussi que ceux qui insultent ne puissent plus faire aucun commentaires sur ce forums.   ::)

tdm

Citation de: agl33 le Août 02, 2024, 10:40:45Il faudrait aussi que ceux qui insultent ne puissent plus faire aucun commentaires sur ce forums.  ::)
les tiens sont précieux , comme ta production .

agl33

Citation de: tdm le Août 02, 2024, 10:47:14les tiens sont précieux , comme ta production .

Quel rapport avec ma production.  ::)