Pentes

Démarré par artubi, Août 02, 2024, 11:56:59

« précédent - suivant »

artubi

Clic-Clac 51

Comme bien souvent dans tes réalisations, j'apprécie les textures et le graphisme qui s'en dégage
Je me demande si je n'aurais pas supprimé, malgré tout, les feuilles sur la droite
Denis ;)

SJean

Beau jeu de géométrie et de matière ! Je garderais les feuillages pour rappeler la nature .

artubi

Comme d'habitude, je ne suis pas trop enclin à supprimer les "détails" qui ne me semblent pas trop important.
Qui plus est, ici, nous sommes ici dans un environnement nature.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre intérêt, d'autant plus que cette modeste image n'emballe pas trop les foules.  :D  ;)

Nikon Nissoumi

Sous une autre lumière, un autre éclairage j'aurais probablement accroché.
En l'état, je la trouve fade.

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 16:48:50Sous une autre lumière, un autre éclairage j'aurais probablement accroché.
En l'état, je la trouve fade.

Si tu veux, il y a pourtant une lumière rasante malgré que l'angle d'incidence soit déjà élevé.
Merci d'être passé.

Nikon Nissoumi

Citation de: artubi le Août 03, 2024, 16:56:35Si tu veux, il y a pourtant une lumière rasante malgré que l'angle d'incidence soit déjà élevé.
Merci d'être passé.

C'est surtout ce ciel si triste d'être aussi bêtement uniforme, en vérité, qui me rebute.
Ta composition n'est pas en cause, tu n'avais simplement pas le "moment" de ton côté, à mon ressenti.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 17:14:56C'est surtout ce ciel si triste d'être aussi bêtement uniforme, en vérité, qui me rebute.
Ta composition n'est pas en cause, tu n'avais simplement pas le "moment" de ton côté, à mon ressenti.

Un peu pareil pour moi.
Et moi je les aurai enlevé les feuilles parce qu'elles n'apportent rien du tout à la photo.
Sinon à part les textures bien rendues je ne trouve que très peu d'intérêt à cette image.
 ;)
Take a walk on the wild side..

JPBPhoto

J'aime les vieilles pierres et les vieilles tuiles, surtout quand le tout forme des maisons. Je suis bien servi. Bravo. Le ciel est uniforme, tant mieux. Il sert de fond et ainsi personne n'ose réclamer un ciel tourmenté qui fasse joli et impressionne le citadin.

tdm

artubi

Citation de: poc128 le Août 03, 2024, 19:35:46Un peu pareil pour moi.
Et moi je les aurai enlevé les feuilles parce qu'elles n'apportent rien du tout à la photo.
Sinon à part les textures bien rendues je ne trouve que très peu d'intérêt à cette image.
 ;)

Les feuilles n'apportent rien pour toi mais elles y étaient...
Pour l'intérêt, c'est une affaire de goûts.

[at]  NN, Le ciel uniforme donne de la clarté à la construction d'après moi.

En tout cas, merci pour vos avis.  ;)

Citation de: JPBPhoto le Août 03, 2024, 21:02:33J'aime les vieilles pierres et les vieilles tuiles, surtout quand le tout forme des maisons. Je suis bien servi. Bravo. Le ciel est uniforme, tant mieux. Il sert de fond et ainsi personne n'ose réclamer un ciel tourmenté qui fasse joli et impressionne le citadin.

On est sur la même longueur d'ondes...
Merci pour ton avis.

Citation de: tdm le Août 04, 2024, 01:54:14bon coup d'œil , bon résultat .

Merci pour ton intérêt.