Sauzon (Belle-Ile)

Démarré par Verso92, Août 04, 2024, 10:47:32

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Août 04, 2024, 10:47:32;-)
j'apprécie cet enchevêtrement , et ce résultat aussi :-)

Verso92

Olga

J'aime vraiment beaucoup.
Le village peint en aplats de couleur.
Bravo.

yaquinclic

Salut Verso

Ça passe très bien, mais n'aurais-tu pas un p'tit regret du choix du carré ? Un 4/3 aurait pu nous offrir une fenêtre à droite au lieu d'un bout de volet. Parfois il bon de rompre la monotonie du format pour créer une p'tite surprise. Peut-être l'as-tu en magasin la photo à la quelle je pense.

A+ ;)

poc128

Le gris prend trop de place pour mes modestes goûts photographiques.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

Cette combinaison de formes et de couleurs est plutôt réussie, avec des découpes judicieuses et une composition harmonieuse.

Verso92

Merci à tous les quatre pour vos retours.

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 14:46:03Ça passe très bien, mais n'aurais-tu pas un p'tit regret du choix du carré ? Un 4/3 aurait pu nous offrir une fenêtre à droite au lieu d'un bout de volet. Parfois il bon de rompre la monotonie du format pour créer une p'tite surprise. Peut-être l'as-tu en magasin la photo à la quelle je pense.

C'était un essai, pour voir.

La 3:2 originale :

Nikon Nissoumi

Le carré d'origine pour moi qui est une belle réussite.
Et pour une fois que la coupe (à droite) est offerte avec le shampoing, je prends.  :)
Audacieuse mais elle fait sens, à mes yeux.
Le contrepoids du contre quai en quelque sorte.

Verso92

blibli

Très bien
Lumière,  couleurs et compo.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Août 04, 2024, 18:00:07C'était un essai, pour voir.

La 3:2 originale :

Ah oui, la fenêtre de droite est mieux que ce que j'imaginais. Te voilà avec deux bonnes prises..., quand tu auras coupé ce bribe de fenêtre bord cadre gauche.

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

miatafan

J'aime le côté puzzle plus accentué sur le 3:2 qui magnifie la composition 👍
Belle image.

Verso92

Merci pour ton passage, miatafan.

nedj

J aime bien cet assemblage tel quel, la seconde avec le volet est une autre photo.

Verso92

phot68

Joli patchwork de couleur et de géométrie. Une préférence pour la version originale (ton format). Le bout de volet en entrée ou en sortie, selon sa culture  ;D ; est bien vue.

Verso92

Merci pour ton retour, phot68.