Make up

Démarré par poc128, Août 01, 2024, 17:31:16

« précédent - suivant »

poc128

Préparation avant la séance.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

Tomzé

Personnellement, je vois un petit souci avec ta balance  des blancs.
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

L'esprit de la photo est bon, l'idée me plait, la réalisation est soignée...à présent dans les portraits non posés pas facile du tout. Mais j'aime ce que tu poses là en photo.

zuiko

Pas mal ce portrait en situation, de mon point de vue un peu limite au niveau des hautes lumières et colorimétrie à peaufiner (c'est le cas de le dire ;) ) mais bonne base.

poc128

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 18:10:18Personnellement, je vois un petit souci avec ta balance  des blancs.

C'est peut-être un poil rouge mais pas de grand chose.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: labat le Août 02, 2024, 08:16:41L'esprit de la photo est bon, l'idée me plait, la réalisation est soignée...à présent dans les portraits non posés pas facile du tout. Mais j'aime ce que tu poses là en photo.

Merci labat.
 ;)

Citation de: zuiko le Août 02, 2024, 08:34:27Pas mal ce portrait en situation, de mon point de vue un peu limite au niveau des hautes lumières et colorimétrie à peaufiner (c'est le cas de le dire ;) ) mais bonne base.

Comme dit plus haut je vais revoir ma copie. Là l'image est juste sortie de boîtier, aucun traitement.
Merci l'ami.
 ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Août 02, 2024, 15:41:44Comme dit plus haut je vais revoir ma copie. Là l'image est juste sortie de boîtier, aucun traitement.

C'est curieux parce qu'elle me laisse pourtant comme un sentiment de déjà vue.
Ne nous l'as tu donc jamais déjà proposée par le passé ?
Cette prise serait sympa autrement à l'exception d'un détail que je trouve passablement gênant, pour ma part, le pinceau juste sur l'œil.
Il aurait fallu attendre quelques secondes de plus qu'il se trouve ailleurs.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 02, 2024, 23:35:45C'est curieux parce qu'elle me laisse pourtant comme un sentiment de déjà vue.
Ne nous l'as tu donc jamais déjà proposée par le passé ?
Cette prise serait sympa autrement à l'exception d'un détail que je trouve passablement gênant, pour ma part, le pinceau juste sur l'œil.
Il aurait fallu attendre quelques secondes de plus qu'il se trouve ailleurs.

Honnêtement c'est possible vu l'état de ma mémoire interne !
Merci pour ton avis.
 ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Août 02, 2024, 23:45:24Honnêtement c'est possible vu l'état de ma mémoire interne !

Peut-être bien sur la galerie "portrait" si ma propre mémoire ne me joue pas des tours.

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 00:01:50Peut-être bien sur la galerie "portrait" si ma propre mémoire ne me joue pas des tours.

Oh ben si tu doutes de ta mémoire, t'as qu'a voir l'état de la mienne, il y en a qui n'ont rien compris qui se moquent de ce symptôme de cette partie d'une longue partie d'autres.
C'est de l'ordre du possible ! ;D  ;D   

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Août 03, 2024, 13:01:58Oh ben si tu doutes de ta mémoire, t'as qu'a voir l'état de la mienne, il y en a qui n'ont rien compris qui se moquent de ce symptôme de cette partie d'une longue partie d'autres.
C'est de l'ordre du possible ! ;D  ;D 

Il faudrait chercher pour être sûr mais je t'avoue avoir la flemme de le faire.
Et puis, ça a si peu d'importance en vérité.
Allons plutôt nous en jeter un bien frais derrière la cravate si tu veux bien, ça sera plus agréable.
A la tienne.  8)

makhno

vu & vu,mossieur. ah cécile;;;
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 16:59:08Il faudrait chercher pour être sûr mais je t'avoue avoir la flemme de le faire.
Et puis, ça a si peu d'importance en vérité.
Allons plutôt nous en jeter un bien frais derrière la cravate si tu veux bien, ça sera plus agréable.
A la tienne.  8)

Ce serai avec grand plaisir.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: makhno le Août 03, 2024, 17:14:33vu & vu,mossieur. ah cécile;;;

Pô grave, y'en a qui ne l'ont point vu.
Et puis comme tu le dis toi même Cécile est quand même vachement jolie, alors grâce à mon manque de mémoire cela nous donne l'occasion de la revoir.
 ;)

poc128

J'ai enlevé qques points de rouge, est-ce mieux comme cela ?
 ;)

makhno

Citation de: poc128 le Août 03, 2024, 19:13:42J'ai enlevé qques points de rouge, est-ce mieux comme cela ?
 ;)

cécile n'a pas de points rouge,m'enfin !!!
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Août 03, 2024, 19:26:35cécile n'a pas de points rouge,m'enfin !!!

Mais nan, quelques point sur le curseur des rouges, fais un effort merde !!! :D  :D  ;D
 ;)