Une bonne façon de guérir la constipation

Démarré par poc128, Août 04, 2024, 18:44:10

« précédent - suivant »

poc128

Enfin, faut avoir des années de pratique sans quoi ça peut mal tourner. :D  ;D  ;D
Pour le fun et le partage...

Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 18:44:10Enfin, faut avoir des années de pratique sans quoi ça peut mal tourner. :D  ;D  ;D
Pour le fun et le partage...

Amusant effectivement. Cela dit, je doute fortement de l'efficacité du traitement sur le long terme  ;D  ;D

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 18:46:24Amusant effectivement. Cela dit, je doute fortement de l'efficacité du traitement sur le long terme ;D  ;D

C'est pour cela qu'il faut réussir au premier coup sinon c'est la crise d'hemos carabinée. :D  ;D
Content de t'avoir fait sourire ne serait-ce que le temps d'un post.
 ;)

Katana

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 18:49:56C'est pour cela qu'il faut réussir au premier coup sinon c'est la crise d'hemos carabinée. :D  ;D
Content de t'avoir fait sourire ne serait-ce que le temps d'un post.
 ;)

Même si je ne passe pas souvent par ici (je suis assez bon public, et n'ai pas l'oeil assez affuté pour critiquer des photos, sauf quand il y a de vrais défauts. Si c'est pour dire j'aime ou j'aime pas, je préfère ne pas commenter.

Et puis, j'aime bien ta façon de voir les choses et/ou de présenter tes photos  ;)

poc128

Citation de: Katana le Août 04, 2024, 18:57:38Même si je ne passe pas souvent par ici (je suis assez bon public, et n'ai pas l'oeil assez affuté pour critiquer des photos, sauf quand il y a de vrais défauts. Si c'est pour dire j'aime ou j'aime pas, je préfère ne pas commenter.

Et puis, j'aime bien ta façon de voir les choses et/ou de présenter tes photos  ;)

Ce que tu dis là me fait un grand plaisir et me touche.
Merci beaucoup à toi.
 ;)

Katana

poc128