Le Professeur Nicnop II

Démarré par Tomzé, Août 03, 2024, 16:04:42

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Bonne mise en scène pour une bonne image (bon éclairage, bon N&B).
Allez, la main coupée, histoire de dire quelque chose.  :)

Bernard34

Belle image beau N&B le seul regret "pour moi" ce sont des acteurs  ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Août 03, 2024, 16:48:48Belle image beau N&B le seul regret "pour moi" ce sont des acteurs  ;)

Pour une fois je les trouve ici très "justes" au contraire.
Bien évidemment que tout est faux mais à y être autant jouer le jeu à fond.
Et pour moi ils ont véritablement la gueule de l'emploi.

Bernard34

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 16:52:49Pour une fois je les trouve ici très "justes" au contraire.
Bien sur ce sont des "pros" ils le font bien

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 16:52:49Pour une fois je les trouve ici très "justes" au contraire.

Carrément d'accord avec toi.
;)
Take a walk on the wild side..

vernhet

ben
Citation de: Nikon Nissoumi le Août 03, 2024, 16:52:49P
Ben, moi j'ai justement un sérieux problème, c'est que ne capte pas l'emploi: quels personnages incarnent ces gens? Que sont-ils en train de faire? Je ne les idenfie pas au travers de leur habillement, comme je n'idetifie pas non plus les accessoires qui apparaissent dans la photo. Donc, je ne comprends rien de ce qui se passe entre les 2 protagonistes de la scène.

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 03, 2024, 19:36:38Bien sur ce sont des "pros" ils le font bien

Pas du tout. De simples personnes comme toi

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 04, 2024, 02:11:47Pas du tout. De simples personnes comme toi
Ok il ne gagnent pas d'argent mais c'est du "théâtre" ou un amusement en rien une réalité

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 07:20:46Ok il ne gagnent pas d'argent mais c'est du "théâtre" ou un amusement en rien une réalité

Ton raisonnement est primaire.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 04, 2024, 16:06:57Ton raisonnement est primaire.
J'en attendais pas moins de toi!!A saint Cyr on ne reconnais jamais rien ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: vernhet le Août 04, 2024, 01:26:48ben Ben, moi j'ai justement un sérieux problème, c'est que ne capte pas l'emploi: quels personnages incarnent ces gens? Que sont-ils en train de faire? Je ne les idenfie pas au travers de leur habillement, comme je n'idetifie pas non plus les accessoires qui apparaissent dans la photo. Donc, je ne comprends rien de ce qui se passe entre les 2 protagonistes de la scène.

Peut-être tout simplement un manque de références ?
Quand l'occasion s'en présentera va donc faire un tour au TGS.
Même si on ne partage pas obligatoirement le truc des petits (et moins) jeunes, il y a des choses sympas à voir dans une ambiance bon enfant.

https://www.jds.fr/toulouse/foires-et-salons/foires/toulouse-game-show-171283_A

J-P L

Un excellent noir et blanc, les regards des personnages sont superbement bien captés, ceci se dirige à l'extérieur de l'image et ainsi nous donne le droit de se faire chacun sa propre histoire qui se passe hors champ, un grand BRAVO et merci du partage. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 04, 2024, 16:24:02Peut-être tout simplement un manque de références ?
Quand l'occasion s'en présentera va donc faire un tour au TGS.
Même si on ne partage pas obligatoirement le truc des petits (et moins) jeunes, il y a des choses sympas à voir dans une ambiance bon enfant.

https://www.jds.fr/toulouse/foires-et-salons/foires/toulouse-game-show-171283_A
Pour ce qui est du contexte de prise de vue, Tomzé a déjà eu l'occasion de nous éclairer. Peut-être ces deux personnages incarnent-ils des héros de série ou de BD que j'ignore totalement, en effet. ???
 Pour autant, si la photo montrait une (inter)action lisible entre les 2 hommes, cette scène aurait cependant pu retenir mon attention. Mais là, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe rien; et donc, ça me laisse de marbre.

J-P L

Citation de: vernhet le Août 04, 2024, 18:10:56Pour ce qui est du contexte de prise de vue, Tomzé a déjà eu l'occasion de nous éclairer. Peut-être ces deux personnages incarnent-ils des héros de série ou de BD que j'ignore totalement, en effet. ???
 Pour autant, si la photo montrait une (inter)action lisible entre les 2 hommes, cette scène aurait cependant pu retenir mon attention. Mais là, j'ai l'impression qu'il ne s'y passe rien; et donc, ça me laisse de marbre.

L'interaction entre les deux personnages, c'est leur regard justement, et ce qui se passe n'est pas dans l'image, mais bel et bien à l'extérieur de celle-ci. Pour moi, c'est tout ce qui fait la force de cette photo.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Katana

Je verrais bien dans le hors champs, une machine qui se détraque, quelque chose qui ne fonctionne pas comme prévu, avec des effets certainement inattendus . Bref, j'aime bien, et d'accord pour la main coupée.