Bruxelloise

Démarré par Bernard34, Août 04, 2024, 11:51:50

« précédent - suivant »

Bernard34

Merci a vous ;)

poc128

Un portrait "volé" sympa.
Tu as parlé avec la dame après le déclic ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Oui portrait "volé" qui ne dévalorisé pas la personne je ne me sens point gêné elle m'a vu avec mon APN et m'a ignoré j'ai photographié!!

poc128

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 12:02:25Oui portrait "volé" qui ne dévalorisé pas la personne je ne me sens point gêné elle m'a vu avec mon APN et m'a ignoré j'ai photographié!!

Je n'ai pas dis du tout que tu avais l'intention de nuire à cette personne, je te connais un petit peu et tu n'es pas le genre de personne à faire ce genre de chose.
Et si cela ne l'a point dérangé alors tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 ;)

DUNUM

Sympa cette prise, me semble voir quelques traces de traitement à droite du visage ?

Bernard34

Citation de: DUNUM le Août 04, 2024, 12:37:52Sympa cette prise, me semble voir quelques traces de traitement à droite du visage ?
Tu as raison je vais trop vite!! lol

agl33

Bien mieux ainsi la V2 ;-)

Olga

Histoire de pinailler, je pourrais relever un visage un poil sombre et le bord haut des lunettes masquant un peu les yeux.
Mais s'attarder sur ces détails ne serait pas rendre hommage à cette photo qui me plait :
L'ambiance est là, on est au troc avec cette dame, à la table d'à côté.
Je retiens surtout une très bonne composition: l'image est parfaitement contextualisée, sans chaos ni élément inutile. L'angle est immersif. La lecture est limpide.

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: DUNUM le Août 04, 2024, 12:37:52Sympa cette prise, me semble voir quelques traces de traitement à droite du visage ?

Avis partagé, autour des condiments c'est flagrant. La table est bancale ? (C'est secondaire voir anecdotique, mis ça me gratte les yeux)

A+ ;)

Bernard34

Merci a vous deux .
Dans la mesure ou je ne fais pas d'impression dans l'immédiat je prends pas pas assez de soin sur mes images mea culpa

poc128

Mieux cette version !
 ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 15:19:00Merci a vous deux .
Dans la mesure ou je ne fais pas d'impression dans l'immédiat je prends pas pas assez de soin sur mes images mea culpa

La prise est bonne, fort bonne même et elle passe beaucoup mieux dans cette nouvelle version avec un N&B moins exagéré.

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 04, 2024, 15:19:00Merci a vous deux .

Un autre traitement sympa aussi.

Bernard34

Merci les copains pour votre aide! ;)