Présentation Jérémie.L photographe sur Dijon

Démarré par jlacostephoto, Août 05, 2024, 19:12:41

« précédent - suivant »

jlacostephoto

Bonjour à tout le monde.
J'arrive juste sur le forum et voici ma petite présentation comme le veut la tradition.
Je m'appelle Jérémie et je suis photographe pro depuis une douzaine d'année (et un amateur depuis un peu plus longtemps).
J'ai connu les premiers appareils photos numérique d'une résolution dingue de 2Mpix, avec des cartes "Smart Media" de 32Mo qui ressemblaient à des cartes SIM géantes. Et déjà je photographiais les sorties ski entre potes quand j'étais à la fac sur Grenoble.
Aujourd'hui je viens d'emménager dans l'agglo Dijonnaise où je continue à exercer le métier de photographe.
Je fais principalement des mariages et des séances photos chez les particuliers, avec quelques reportages corporate et spectacles variés.
Je suis en Sony pour la simple et bonne raison que j'ai commencé avec cette marque par hasard et que je n'ai jamais ressenti le besoin d'en changer.
Le matos c'est sympa mais je ne suis pas un afficionado ou un fanboy, j'accorde infiniment plus d'importance à l'oeil, la compétence et l'expérience du photographe.
Voila voila, je salue bien bas les membres de cette communauté avec lesquels j'espère échanger avec bienveillance pour qu'on prenne, tous, de plus belles photos.
A très bientôt !

Jérémie Lacoste, photographe sur Dijon

Clic-Clac 51

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

Larchi

Bienvenue sur le forum Jérémie, avec de belles valeurs à partager.