OSHKOSH 2024

Démarré par RSDRAFALE, Août 07, 2024, 07:05:29

« précédent - suivant »

agl33

RSDRAFALE

RSDRAFALE

RSDRAFALE

Katana

Sympas ces dernières  8)

agl33

alanath77

Citation de: RSDRAFALE le Septembre 13, 2024, 08:01:29F 22 OSHKOSH2024-10 by Jacky Gillot, sur Flickr

demo team F 35 et F 22

Belles séries également mais dommage sur le check, car l'AF a fait la MAP derrière eux

RSDRAFALE

et bien ca arrive

desormais fini de partager photos sur ce site

Papy Boum

Citation de: RSDRAFALE le Septembre 14, 2024, 16:40:39et bien ca arrive

Peut-on en connaitre la raison ?  :o
Tout en Canon depuis 1975

CRISS

Belle série...pour le reste il faut rester Zen  ;)
Ch

agl33

Cela est bien dommage je trouve.  ::)

RSDRAFALE

la raison je suis  la pour partager je ne suis pas pro

cette photo est effectivement pas nette mais je la trouvais sympa

j apprecie toutes les photos meme si une n est pas nette la personne qui l a partagee est ravie de de le faire

et jamais je ne ferai de commentaire qui a mon sens sont très déplacés

ORION

::) Tu as tord, ce n'est qu'en admettant les critiques constructives que l'on progresse.  :D

titisteph

C'est bien dommage d'être susceptible comme ça, d'autant que tes images sont superbes, alors il n'y a aucune raison de le prendre si mal.

agl33

Citation de: titisteph le Septembre 16, 2024, 09:55:16C'est bien dommage d'être susceptible comme ça, d'autant que tes images sont superbes, alors il n'y a aucune raison de le prendre si mal.

Tout à fait.

RSDRAFALE

pour moi Hervé ce n est pas constructif , autant si trop sombre  mal corrigé  ok ,je savais que la photo  n etait pas tres nette

mais un moment furtif voila

en tout cas bravo pour tes photos de Melun et surtout le Lysander de face a Cambrai

j arrête de polémiquer j aurais toujours plaisir  au moins a regarder vos photos

Papy Boum

Citation de: RSDRAFALE le Septembre 16, 2024, 08:23:13la raison je suis  la pour partager je ne suis pas pro
j apprecie toutes les photos meme si une n est pas nette la personne qui l a partagee est ravie de de le faire

Tu sais, ici, personne n'est pro mais, nous aimons tous les belles photos, et faire des belles photos ça s'apprend grâce, non pas à des "critiques", mais des conseils qui peuvent te sembler des critiques.
j'ai vu que tu connaissais Max de "Spotair" essaies de proposer des photos floues ou avec des pétouilles pour mettre en ligne sur le site et tu m'en diras des nouvelles. ;)
En espérant que tu reviennes sur ta décisions car, tu fais plus de bonnes photos que des floues (humour on).  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
Tout en Canon depuis 1975

BA107VILLA

Citation de: RSDRAFALE le Septembre 16, 2024, 08:23:13la raison je suis  la pour partager je ne suis pas pro

Bonjour,

je comprends le fait d'en arriver à ne plus poster de photos sur ce site.
Cela donne parfois l'impression d'être dans un club très fermé ou les photos de non membres
sont sujettes à critiques.
il faut dire aussi qu'il y a sans doute deux types de "clients" : les "photographes" et les passionnés d'aviation, d'animaux ... qui cherchent à capturer l'instant ou une émotion et c'est cette rencontre de ces deux mondes qui pose problème .
le check entre deux pilotes est très chouette, il y a de l'émotion tout comme le portrait du pilote du F22 est digne de Buck Danny.
Il ne faut pas apporter trop de crédit a certaines remarques qui peuvent être vexatoires de la part de certains piliers de ce forum. Une vitesse mal gérée qui donne une hélice presque figée lors d'une première sortie avec un 200-800 et un R7 déclenche des remarques, alors que le but n'était que de démontrer que la paire fonctionne bien
Donc il faut continuer à poster sans se soucier trop des commentaires pour que l'on continue a voir de belles photos dont les vôtres font partie sans aucun doute.
La bienveillance ne doit pas être bannie de ces forums.

stratojs

Citation de: BA107VILLA le Septembre 16, 2024, 11:17:01Donc il faut continuer à poster sans se soucier trop des commentaires pour que l'on continue a voir de belles photos dont les vôtres font partie sans aucun doute.
La bienveillance ne doit pas être bannie de ces forums.

D'autant plus que la phrase incrimine l'AF et non l'auteur.

Citation de: alanath77 le Septembre 14, 2024, 13:04:08Belles séries également mais dommage sur le check, car l'AF a fait la MAP derrière eux

visaf2000

Rsdrafale, n'écoute pas trop les critiques!! Tu te fait du mal pour rien!!

Continue de poster des photos!! Il y a plein de gens ici qui n'auront pas la chance d'aller à OSHKOSH, comme moi, et qui prennent plaisir a regarder ces photos!!

tototututiti74

Bonjour,

Merci Rsdrafale pour le partage de ces magnifiques photos.

J'envisage de me rendre l'année prochaine à ce meeting et je dois me rééquiper en matériel photo. Ainsi:
- Pourriez-vous m'indiquer les objectifs que vous avez utilisé et la taille du capteur de votre boîtier (plein format, APS-C, ...)?
- Pour vous quelle est la focale minimale à avoir pour pouvoir cadrer un avion en vol type warbird monoplace dans ce meetinf (400, 500, 600 mm, plus)?

Merci

iago

Ah oui, sur la photo du "check", l'AF s'est gourré... mais la photo est amusante - et les autres sont irréprochables. Alors, fallait-il la mettre : oui. Fallait-il la critiquer : non. Fallait-il se fâcher: non, non plus...

Je fréquente ce forum depuis ... je sais pas dire, mais un sacré bon bout de temps. Au début, on se marrait bien, les critiques étaient acidulées, mais avec souvent de l'humour, et ça faisait du bien de temps en temps.

Et puis, il y a eu les "trolls"... les casse-couilles...

Maintenant, par réaction, on ne peut plus poster trois photos pas trop mal sans recevoir des compliments exagérément polis - et si on oublie les compliments, on se fait engueuler. Malheureusement, le forum est en train d'en crever. La moindre critique prend des allures de tragédie.

Moi, j'aime bien les photos d'avions, je fais tous les ans le meeting de Sarlat, parce que c'est à côté de chez moi et que je suis assez feignant pour les voyages. Alors, j'aime bien voir les photos des mecs qui ont le courage de se déplacer - ça fait rêver.......

Donc, merci pour ces photos....

Tukuma

Je m'associe 100 pour 100 à ce qu'écrit Iago.
Cdlt, Ituk