A travers les haubans ...

Démarré par nedj, Août 14, 2024, 16:06:05

« précédent - suivant »

agl33

Olga

Celle-ci me plait beaucoup.
Une composition rythmée par les verticales des bâtiments et de leurs ombres, par les projecteurs. Le rythme renforcé par son opposition avec les obliques des haubans.
La lumière est là. Les couleurs sont harmonieuses. 
La photo est riche, le cadre bien rempli.

Un grand bravo pour moi.

nedj

Citation de: agl33 le Août 14, 2024, 16:24:41Bien vu.
Citation de: Olga le Août 14, 2024, 17:07:30Celle-ci me plait beaucoup.
Une composition rythmée par les verticales des bâtiments et de leurs ombres, par les projecteurs. Le rythme renforcé par son opposition avec les obliques des haubans.
La lumière est là. Les couleurs sont harmonieuses. 
La photo est riche, le cadre bien rempli.

Un grand bravo pour moi.
Merci

bozart

Une image très intéressante, la composition retient l'attention, c'est très réussi : bravo !

etsocal

Citation de: bozart le Août 14, 2024, 22:31:29Une image très intéressante, la composition retient l'attention, c'est très réussi : bravo !

Je partage totalement c'est avis. ;)
Michel

nedj

Citation de: bozart le Août 14, 2024, 22:31:29Une image très intéressante, la composition retient l'attention, c'est très réussi : bravo !
Citation de: etsocal le Août 14, 2024, 23:05:38Je partage totalement c'est avis. ;)
Merci

yaquinclic

Salut nedj

C'est graphique, il n'y a pas de doute. Le ciel n'était pas terrible ce jour, mais au final se marie bien avec mes teintes des immeubles.

A+ ;)

salamander

Une prise intéressante 😉

Ps. je pense qu'il faudrait la remette d'aplomb.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nedj

Citation de: yaquinclic le Août 15, 2024, 17:54:59Salut nedj

C'est graphique, il n'y a pas de doute. Le ciel n'était pas terrible ce jour, mais au final se marie bien avec mes teintes des immeubles.

A+ ;)
Merci
Citation de: salamander le Août 15, 2024, 18:01:05Une prise intéressante 😉

Ps. je pense qu'il faudrait la remette d'aplomb.
Merci et pour l'aplomb ... maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça  ;D

Verso92

Classique et réussie.

Citation de: salamander le Août 15, 2024, 18:01:05Ps. je pense qu'il faudrait la remette d'aplomb.

Un chouïa, oui.