Aude

Démarré par Bernard34, Août 09, 2024, 18:35:00

« précédent - suivant »

Bernard34

Fait du sport dans la rue
Pour avis
Merci a vous ;)

Bernard34

;

Bernard34

;

Bernard34

Ca vaut pas une cacahuète?

J-P L

Citation de: Bernard34 le Août 10, 2024, 10:59:55Ca vaut pas une cacahuète?

Effectivement, désolé, mais franchement, la lumière est orible.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Août 10, 2024, 11:17:52Effectivement, désolé, mais franchement, la lumière est orible.
Merci  ;)

nedj

Je suis surtout troublé par le fond d'un flou .... bizarre !!!

salamander

J'aime bien la première, tout en regrettant que l'arrière plan soit assez "dur".
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

La première serait assez pour me séduire en tant que portrait large et atypique.
Le sujet est sympa.
Cependant, ce qui freine un peu mon enthousiasme, c'est cette "inversion" de la lumière.
Sujet sombre sur fond clair alors que c'est l'inverse qu'il aurait fallu.
La luminosité étant ce qui guide l'œil dans une image vers les points que le photographe veut mettre en avant.
Ceci peut encore être corrigé par un post-traitement adéquat.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 10, 2024, 14:06:17Ceci peut encore être corrigé par un post-traitement adéquat.

C'est pas Sheila, c'est Aude...

Jolanissa

J'aime bien le portrait sur la première photo, par contre j'ai un peu de mal avec ce traitement noir et blanc, effectivement ce fond flou et ultra lumineux propose un contraste élevé avec la jeune femme cependant l'effet est un peu bizarre.

agl33

La première et très bien pour moi.

blibli

J'y reviens encore une fois.
J'aime la première pour la place que tu a su prendre face à elle, l'attitude et le regard frontal qui ne laisse aucun doute sur la personnalité de cette dame. C'est tout bon.
Je me questionne plus sur la position de cette pierre et sa signification.
Il me semble voir des traces de traitement concernant la luminosité autour des épaules et des bras.
Le traitement de l'arrière plan pourrait sans doute être légèrement adouci et moins contrasté. Mais pas sûr.
Les autres de la série me parlent moins.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

La lumière était tres difficile .
Aude faisait sa gym a l'ombre et derriere elle soleil de plomb de Banyuls sur mer.
J'ai shooté a 1.8 d'où le flou d'arrière plan je peux assombrir le fond mais bon ...
La pierre lui servait d'haltere   c'est une adepte de Krav-maga :D

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 10, 2024, 14:43:33C'est pas Sheila, c'est Aude...

Désolé, pas compris l'allusion.  ???

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Août 10, 2024, 18:53:18La pierre lui servait d'haltere  c'est une adepte de Krav-maga :D

Bonjour Madame.
Merci Madame.
Au revoir Madame.  8)

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 11, 2024, 15:33:10Désolé, pas compris l'allusion.  ???

Sheila aussi adéquat...  ;-)