Inspiration Tim Burton

Démarré par Tomzé, Août 09, 2024, 10:09:02

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

L'ispiration pourquoi pas .
Photo posée mais mal composée le haut la margelle qui coupe le visage de la femme de droite n'est pas terrible je pense que tu pouvais faire mieux en déplaçant tes modelés ou en te déplaçant si tu ne les dirigeais pas.
Dommage tu avais un sujet

Tomzé

Une autre prise de vue sans la margelle, plus chaude.

Tomzé

Bernard34

Ben oui pourquoi as tu posté la premiere?
La deuxieme est top ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 09, 2024, 10:45:46Ben oui pourquoi as tu posté la premiere?
La deuxieme est top ;)

Les goûts et les couleurs...je préfère la 3ème.
La seconde prise en 2/3 est recadrée en 4/3, je trouve qu'elle est moins équilibrée

Bernard34

Je trouve les regards bien plus intéressants sur la deux ;)

Nikon Nissoumi

Sans la coupe malheureuse du coude, la troisième image aurait été la plus aboutie et la plus agréable de cette mini série.

Tomzé

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 09, 2024, 11:14:35Sans la coupe malheureuse du coude, la troisième image aurait été la plus aboutie et la plus agréable de cette mini série.

Je suis d'accord. Ok pour le coude mais ça ne me gêne pas trop du coup.

labat

Tu es dans une phase d'inspiration très porteuse...Donc hormis les cadrages sur un fond pas facile à négocier je trouve très agréable de lecture la Seconde et la Troisième un peu moins...donc la 2 pour moi.

etsocal

Un plus pour la seconde qui à mes yeux est la mieux composée... sans parler de son caractère un peu "biblique".

Le fait qu'elle ait été nativement prise en 2/3 et à posteriori recadrée en 4/3 ne change rien à mon point de vue. ;)
Michel

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Août 09, 2024, 11:06:58Je trouve les regards bien plus intéressants sur la deux ;)
de plus je trouve l'arriere plan de la trois plus perturbant

Monsieur

La troisième est effectivement la plus sympa pour moi aussi.
Je regrette juste la zone un peu confuse au milieu, avec le mélange de mains et du tissu. Le coude à droite ne me dérange pas.

Citation de: labat le Août 09, 2024, 11:17:22Tu es dans une phase d'inspiration très porteuse...Donc hormis les cadrages sur un fond pas facile à négocier je trouve très agréable de lecture la Seconde et la Troisième un peu moins...donc la 2 pour moi.

Il y a trois ans la phase. Je me souviens avoir vu une ou des photos de cette série dans la section portrait.