Sacrée journée

Démarré par blibli, Août 10, 2024, 13:05:13

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Tout s'agence parfaitement, le voilier en prime, bien vu.

agl33

DUNUM

Citation de: artubi le Août 10, 2024, 13:15:38Tout s'agence parfaitement, le voilier en prime, bien vu.

😎

Nikon Nissoumi

Très bon coup d'œil pour une composition au cordeau et une photo plaisante.
Il n'est que la présence de la murette en pied d'image qui gâche un peu le plaisir.
Le mien tout du moins.
Pas de possibilité de faire un pas ou deux de plus vers l'avant pour s'en affranchir ?

Bernard34

Tu as l'œil et la c'est pas du berger c'est  du photographe ;)
Superbe

Jolanissa

Difficile de faire plus pour évoquer les vacances, une belle prise, bien joué.

Verso92

Bien vu !

;-)

Pour pinailler : fignoler le redressement à gauche de l'image.

yaquinclic

Salut blibli

Une fois de plus tu nous présente un beau travail. Tout est en place est cadré au cordeau. Le bout de parapet pour fermer le bas de l'image est bienvenu.

A+ ;)

fraoul

Elle m'a fait sourire, c'est donc réussi pour moi !

labat

tdm

salamander

Un peu gêné également par ce bas d'image en entrant sur le fil, mais au final, ma foi, on peut aussi se dire que ce triangle s'intègre pas mal à la géométrie d'ensemble.

Très sympa cette prise 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

Lucky49

Citation de: yaquinclic le Août 10, 2024, 15:02:14Salut blibli

Une fois de plus tu nous présente un beau travail. Tout est en place est cadré au cordeau. Le bout de parapet pour fermer le bas de l'image est bienvenu.

A+ ;)
Tout pareil alors je cite ;)
Luc

Clic-Clac 51

Olga

Bien vu!
Le parapet ne me gêne pas non plus, il ferme en effet l'image.
Le format carré va bien à cette image, en donnant de la stabilité au décors, et du coup en mettant bien en valeur par contraste la tête et le parasol.
J'aurais préféré que la diagonale passant par la tête et le bateau soit moins sur la droite, mais j'imagine qu'il n'y avait pas la possibilité de carder un peu plus à droite.
Bref, cette image me plait.

nanot

Très sympa, encore mieux sans le muret en bas pour moi....
On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 10, 2024, 13:50:28Très bon coup d'œil pour une composition au cordeau et une photo plaisante.
Il n'est que la présence de la murette en pied d'image qui gâche un peu le plaisir.
Le mien tout du moins.
Pas de possibilité de faire un pas ou deux de plus vers l'avant pour s'en affranchir ?
En m'avançant comme tu le suggères, j'aurais alors dû baisser l'objectif pour avoir le personnage sur l'image. Ça aurait eu pour effet une "déformation" de l'image avec des fuyantes en V et sans doute une perte du dessus de l'image.
Je n'ai pas essayé, pourtant je pense que le sujet n'a pas bougé pendant un bout de temps. ;)
Citation de: Verso92 le Août 10, 2024, 14:51:23Pour pinailler : fignoler le redressement à gauche de l'image.
J'avais pas vu. Merci
Citation de: salamander le Août 10, 2024, 17:54:24Un peu gêné également par ce bas d'image en entrant sur le fil, mais au final, ma foi, on peut aussi se dire que ce triangle s'intègre pas mal à la géométrie d'ensemble.

Très sympa cette prise 😉
Pour ce muret, ça semble en effet être un sujet de discussion.
Il ne me gêne pas, mais est-ce que ça aurait été mieux sans? je ne sais pas.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Je reviens sur cette image qui telle que proposée me va très bien. Je la trouve vraiment très jolie.