Mouvement "Avis de décès"

Démarré par Lucky49, Août 15, 2024, 14:30:19

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous inspire ;)
Luc

Arlecchino

Le titre est dur quand même  ;)
T'a changé l'encadrement je vois, il y a une raison ?
Perso je trouve ce genre d'encadrement un peu trop classique, trop "usée"

Au fait, t'a pas une expo au mois de septembre  ;)

agl33

Pas mal fait mais sans le cadre pour moi.

Lucky49

Merci Arlecchino et agl33 pour votre avis.

Citation de: Arlecchino le Août 15, 2024, 15:28:12Le titre est dur quand même  ;)
T'a changé l'encadrement je vois, il y a une raison ?
Perso je trouve ce genre d'encadrement un peu trop classique, trop "usée"

Au fait, t'a pas une expo au mois de septembre  ;)

- Certes mais c'est hélas la réalité (6ème extinction de masse scientifiquement avérée  ;))
- Alors il ne s'agit pas de l'encadrement (ici je n'en mets jamais sauf à vouloir délimiter l'image et en expo c'est passe-partout et cadre Nielsen noir) ça fait partie de l'image en appui au titre (ou l'inverse :laugh:)
- Damned moi qui croyais être incognito :laugh: Comment as-tu trouvé ?

Citation de: agl33 le Août 15, 2024, 16:17:01Pas mal fait mais sans le cadre pour moi.
Réponse au-dessus ;)
Luc

Arlecchino

Citation de: Lucky49 le Août 16, 2024, 07:42:43Merci Arlecchino et agl33 pour votre avis.

- Damned moi qui croyais être incognito :laugh: Comment as-tu trouvé ?

Bah tes images ne passent pas inaperçu ! cette année j'y participe aussi avec ma série Signes au Kursaal, on pourra s'y voir.

Lucky49

Citation de: Arlecchino le Août 16, 2024, 08:02:36Bah tes images ne passent pas inaperçu ! cette année j'y participe aussi avec ma série Signes au Kursaal, on pourra s'y voir.
- Cépafô , ça plait ou ça hérisse mais ne laisse pas souvent indifférent ;)
- Bien sûr avec plaisir, pour info j'ai prévu de prendre les repas du midi...
Luc

Arlecchino

Citation de: Lucky49 le Août 16, 2024, 08:17:53- Cépafô , ça plait ou ça hérisse mais ne laisse pas souvent indifférent ;)
- Bien sûr avec plaisir, pour info j'ai prévu de prendre les repas du midi...

Oui idem, mais on aura tout le temps du week-end (suivant les services des repas, on saura pas forcément ensemble).

Lucky49

Citation de: Arlecchino le Août 16, 2024, 08:31:03Oui idem, mais on aura tout le temps du week-end (suivant les services des repas, on saura pas forcément ensemble).
Ah oui en effet.
Luc

gravelin

Je vous placerai au même service...

Arlecchino

Citation de: gravelin le Août 16, 2024, 19:21:09Je vous placerai au même service...

Ah ! merci Mr gravelin, c'est sympa.

Lucky49

Luc

JCCU

Citation de: Lucky49 le Août 16, 2024, 07:42:43....
- Damned moi qui croyais être incognito .....

Avec son site en référence et son nom sur son site, l'incognito est très relatif