Détention provisoire...

Démarré par miatafan, Août 14, 2024, 18:05:11

« précédent - suivant »

miatafan

miatafan

Bon, sans mon hébergeur, ça me met 2 exemplaires  >:(
Pour un essai, c'est raté, j'ai pourtant lu les conseils de Nikojorg dans un autre fil.

Verso92

Citation de: miatafan le Août 14, 2024, 18:07:43Bon, sans mon hébergeur, ça me met 2 exemplaires  >:(

Comment cela se fait-il ?

miatafan

Citation de: Verso92 le Août 14, 2024, 18:08:33Comment cela se fait-il ?
Bah si je comprenais le pourquoi du comment, il n'y aurait qu'un seul exemplaire  ;D

Verso92

Citation de: miatafan le Août 14, 2024, 18:11:03Bah si je comprenais le pourquoi du comment, il n'y aurait qu'un seul exemplaire  ;D

Moi je n'en ai qu'un à chaque fois...

(je viens de ré-essayer avec ta photo, pour voir)

miatafan

Citation de: Verso92 le Août 14, 2024, 18:11:45Moi je n'en ai qu'un à chaque fois...

(je viens de ré-essayer avec ta photo, pour voir)
Elle est superbe, ta photo  ;D
Sinon, quelle méthode as-tu utilisée ?
(avec des mots simples...  8) )

nedj

La scène est belle.
J'aime bien ce N&B tendance sépia ... mais pas trop.

ViB

Belle composition en opposition entre le chien enfermé et la terrasse qui attend son maître.
Le n&b est doux amer, nostalgique, et va parfaitement à la scène.

tdm

ViB

Pourquoi citer le message de la photo alors qu'elle est sur le premier post ?
Ça rend la lecture du fil pénible.

Verso92

Citation de: miatafan le Août 14, 2024, 18:29:48Elle est superbe, ta photo  ;D
Sinon, quelle méthode as-tu utilisée ?
(avec des mots simples...  8) )

"Prévisualiser".

"Cliquez ou déplacer les fichiers ici pour les joindre". Je choisis le fichier dans l'explorateur de fichier et je fais "Ouvrir".

"Soumettre".

cyril17

J'aime beaucoup cette photo. Le titre colle super bien à l'expression du tchoukel (chien ;) ), le traitement est ok ... enfin du tout bon en ce qui me concerne  ;)
Menacé mais libre...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Août 14, 2024, 21:02:15"Prévisualiser".

"Cliquez ou déplacer les fichiers ici pour les joindre". Je choisis le fichier dans l'explorateur de fichier et je fais "Ouvrir".

"Soumettre".
Si j'ai bien compris c'est quand tu essayes d'insérer une image dans le champ du texte, il te met l'image dans le texte plus l'image en fin de message. Mais je n'ai jamais testé, juste lu un message qui expliquait ce problème.

agl33

blibli

Le sujet est bien là, mais je trouve qu'il est un peu trop passé en deuxième lecture tant il est placé à l'extérieur de l'image.
Peut-être en recoupant à droite pour donner plus d'importance à ce chien mais en conservant l'idée de départ.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Je rejoins tout à fait blibli, je verrais bien un carré gauche avec une diagonale chien/chaise vide (et la bouteille pour fermer le triangle :laugh:). La deuxième chaise ne fait que "distraire" à mon avis.
Luc

miatafan

Merci à tous pour votre passage et vos avis.
Je ne m'attendais pas à cette proposition de cadrage carré gauche, je vais regarder ça en rentrant chez moi.
Pour info, cette image a été faite dans une petite ruelle d'Aoste au début de ce mois.

Rami

Regardez la photo sans connaître le titre.
Que voyez-vous ?
Pour moi, le titre oriente nettement le regard.
Nikonairien (ou presque)