Et si c'était ça le bonheur ?

Démarré par Verso92, Août 15, 2024, 20:16:03

« précédent - suivant »

Verso92

jeff40120

Tout dépend à quel niveau on le place ce bonheur...
Cela dit se pourrait être l'image donnée par ce couple.
https://www.jean-francois boine flickr.com

blibli

Ce bonheur là ne me tente pas. Même pas envie d'essayer.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Évidemment, je regrette cette barre juste devant le visage, mais bon, faut faire avec...

Bonne pioche 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: jeff40120 le Août 15, 2024, 20:46:17Tout dépend à quel niveau on le place ce bonheur...
Cela dit se pourrait être l'image donnée par ce couple.
Citation de: blibli le Août 15, 2024, 21:20:17Ce bonheur là ne me tente pas. Même pas envie d'essayer.

Difficile de se mettre à la place des gens.

Je ne me risquerais pas, pour ma part, à un jugement... l'apéro en terrasse avec vue directe sur la mer, je connais pire comme situation.

Citation de: tdm le Août 15, 2024, 22:17:09une prise de rêve .
Citation de: salamander le Août 15, 2024, 22:21:32Évidemment, je regrette cette barre juste devant le visage, mais bon, faut faire avec...

Bonne pioche 😉

Merci à tous les deux pour vos retours.

Paradis

Celle ci , je trouve la compo superbe.
Du très beau boulot, et le fait que la tête du monsieur est encadrée par les
rambardes est un plus pour moi.
Tu en as déjà pris des carrés alambiqués, mais là y a du niveau  ;D 

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

Bah moi je n'y arrive pô

Une image avec toutes ces lignes anguleuses, toutes ces coupes, portillon, fenêtre, balcon ne m'inspirent pas l'apaisement, le bonheur. Pas plus ce couple parasité par son environnement.

Je comprends l'idée, mais je reste imperméable.

A+ ;)

Verso92

Ce sera pour la prochaine fois, alors...  ;-)

Merci pour ton passage, qu'1clic.

agl33

Citation de: tdm le Août 15, 2024, 22:17:09une prise de rêve .

C'est vrai que cela donne envie d'y être  :D  :D  :D

Bernard34

L'expression du bonheur ne peut se faire qu'a travers l'expression de ce couple .
Or on ne voit rien de leur expression donc pas pour moi
le cadrage est intéressant mais sans personnage comme tu fais souvent ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Août 16, 2024, 12:49:20L'expression du bonheur ne peut se faire qu'a travers l'expression de ce couple .
Or on ne voit rien de leur expression donc pas pour moi
le cadrage est intéressant mais sans personnage comme tu fais souvent ;)

Ah ben, pour une fois que je mets des gens...  ;-)

Nikon Nissoumi

Même si le visage du monsieur est fort judicieusement placé entre deux éléments de rambarde pour être visible (ce n'est pas à toi qu'on va expliquer l'importance de ce genre de "détails"  :) ), je suis quand même plutôt en phase avec les remarques déjà faites qui disent que l'environnement parasite fort le couple.
Ressenti de lecture personnel un peu en demi-teinte du coup même si cette image ne démérite pas non plus.

nedj

J'aime plutôt bien cette image et je fais abstraction du titre qui bien souvent vient parasiter la lecture.
Juste un (petit ?) détail, je pense que j'aurai coupé le balcon en haut et par la même la bande grise à droite pour conserver le format carré.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

Citation de: nedj le Août 17, 2024, 08:37:48Juste un (petit ?) détail, je pense que j'aurai coupé le balcon en haut et par la même la bande grise à droite pour conserver le format carré.

Dans ce genre là ?