Soleil d'orage

Démarré par bluemesa, Août 22, 2024, 15:51:44

« précédent - suivant »

bluemesa

artubi

Le spectacle en plus avec ces belles matières sur la route et cette voiture métallisée qui finit le tableau.
Bien vu.

salamander

Réussie également, mais moins spectaculaire que l'autre. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Très belle celle ci du contraste des zones de lumière également.

makhno

celle là est encore plus belle que l'autre,merci du partage.
Paix dans le Monde

tdm

belle ambiance .
c'est fait au smartphone ?

bluemesa

Maagma

Des conditions lumineuses époustouflantes avec un panorama superbe, que dire, un grand bravo.
 :)
Le temps qui passe en photo.

agl33

Magnifique celle-là aussi.

January

Magnifique avec cette lumière à l'intérieur de l'arc éclairant ce magnifique paysage de montagne. C'est la grosse différence avec celui de "Cancale".

RG1945

mes prédécesseurs ont tout dit. je me contente de dire que je les approuve totalement. c'est splendide.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Très belles lumière et ambiance
Par contre, je suis moins convaincu par cette voiture en premier-plan
Denis ;)

urka

Sans la voiture, c' est bien aussi!
André.

Nikon Nissoumi

Là encore, à la bonne place et au bon moment.
La composition est fort bonne sur celle-ci, très équilibrée et, pour ma part, je trouve parfaitement judicieux d'avoir introduit cette automobile dans l'avant plan.
Surtout qu'elle est bien placée, dans l'axe du sommet et lui répond donc par symétrie.
Tout au plus pourrait on regretter la toute petite coupe de l'arc à droite mais c'est vraiment mineur.
Fichtre, nous sommes à 14mm et c'est grand un arc en ciel.
Sinon on retrouve les déformations importantes et le surtraitement luminosité/saturation.

etsocal

Superbe et impressionnante prise de vue. ;)
Michel

vernhet

Un sacré phénomène météo très bien capté à l'instant idéal qui n'a sans doute pas duré bien longtemps! Belle photo en tout cas, même si on peut aussi rêver d'une autre photo du même phénomène sur un paysage moins "civilisé".