Personnalisation affichage EXIF

Démarré par Laurent-421, Août 24, 2024, 00:01:28

« précédent - suivant »

Laurent-421

Bonjour à tous,

sauriez-vous comment personnaliser les EXIF qui s'affichent dans DXO ? J'aimerai remplacer le champs FocalLength par le champs FocalLengthIn35mmFilm.

Merci,

Laurent

ccaphotographies

On peut modifier le contenu des champs et restreindre le nombre de champs exportés, mais personnaliser le nom, je ne sais pas.

Il faut poser la question sur le forum de l'assistance DxO et ils te répondront assurément.

Samoreen

Citation de: Laurent-421 le Août 24, 2024, 00:01:28sauriez-vous comment personnaliser les EXIF qui s'affichent dans DXO ?

Bonjour,

S'il s'agit, comme cela est possible dans Lightroom, de choisir quels sont les champs des métadonnées qui sont affichés, la réponse est non. C'est codé en dur. L'interface utilisateur de DPL n'en est pas encore, et de loin, à ce niveau de raffinement.
Patrick

Laurent-421

En fait, ce serait pour avoir la focale à 35mm au lieu de la focale réelle à cet endroit de l'interface :

Samoreen

Citation de: Laurent-421 le Août 24, 2024, 14:43:16En fait, ce serait pour avoir la focale à 35mm au lieu de la focale réelle à cet endroit de l'interface

Même réponse générique. Dans DPL on ne peut pas définir la sélection de métadonnées qui sont affichées, quel que soit l'endroit dans l'interface. Je répète, c'est codé en dur. Ce qui veut dire que seul le développeur peut faire cette modification.
Patrick

Laurent-421