Temps pourri

Démarré par blibli, Août 22, 2024, 14:07:50

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 25, 2024, 12:04:41Surtout qu'on la voit tomber...

Va savoir...
A force de voir des choses bizarres dans tous les nuages qui lui passent au dessus de la tête peut-être a-t-il oublié qu'un nuage ça pouvait aussi donner de la pluie.  :)

nanot

Citation de: Verso92 le Août 25, 2024, 12:04:41Surtout qu'on la voit tomber...

Non pas du tout on la devine mais on ne la voit pas nettement ( un comble c'est le sujet du clic ! !)

J'ai essayé de contraster mais c' est pas évident.... si tu sais comment faire suis preneur....
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Citation de: nanot le Août 25, 2024, 14:02:38Non pas du tout on la devine mais on ne la voit pas nettement ( un comble c'est le sujet du clic ! !)

Achète toi des lunettes.

nanot

Citation de: Verso92 le Août 25, 2024, 14:15:54Achète toi des lunettes.

Pas besoin pour l'instant...mais je persiste, ce clic serait incomparablement plus intéressant si on voyait vraiment la pluie tomber.....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

On est en plein Blade runner là !
Super cette ambiance.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut blibli

Quelle belle ambiance, je ne toucherai à rien de la V2, peut-être je tenterai de révéler un chouia les contours du visage à droite, mais je n'ai pas encore essayé.
On pourrait éventuellement regretter de ne pas trouver une silhouette de visage dans le parapluie multicolore, mais là, c'est une autre histoire.

A+ ;)

agl33

Citation de: nanot le Août 25, 2024, 16:01:19Pas besoin pour l'instant...mais je persiste, ce clic serait incomparablement plus intéressant si on voyait vraiment la pluie tomber.....

Pourtant il y a des images de votre part qui prouve le contraire.