Thunderbird

Démarré par bluemesa, Août 23, 2024, 20:54:48

« précédent - suivant »

bluemesa

salamander

Sacrée voiture 😉

Pour ce qui est du cliché, je regrette l'environnement, pas très arrangeant, et le manque d'application dans le cadrage (pour une vue frontale à ce point, je pense que ça doit être nickel).
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Nikon Nissoumi

Prise intéressante dans la lumière qui va bien pour un rendu inhabituel.
Du bon usage de l'UGA.
L'objet semble flotter dans les airs (à moins peut-être qu'il n'y ait eu du "nettoyage" en plus sous la caisse ?).
Un (inévitable) petit auto portrait en prime.  8)
En seule amélioration possible, je ne verrais que proposer l'effacement de la présence humaine à côté du phare gauche (à droite pour nous, donc).

bluemesa

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 23, 2024, 21:20:27Prise intéressante dans la lumière qui va bien pour un rendu inhabituel.
Du bon usage de l'UGA.
L'objet semble flotter dans les airs (à moins peut-être qu'il n'y ait eu du "nettoyage" en plus sous la caisse ?).
En seule amélioration possible, je ne verrais que proposer l'effacement de la présence humaine à côté du phare gauche (à droite pour nous, donc).

Merci , non pas nettoyage sous la caisse , l effet flottant est du l uga ....oui d accord pour le presence humaine ...

bluemesa

Citation de: salamander le Août 23, 2024, 21:20:12Sacrée voiture 😉

Pour ce qui est du cliché, je regrette l'environnement, pas très arrangeant, et le manque d'application dans le cadrage (pour une vue frontale à ce point, je pense que ça doit être nickel).

Manque d application dans le cadrage ??? ???  Que proposerais  tu comme cadrage ?

salamander

Je dirais qu'à mon sens, tu aurais du peaufiner ton placement, histoire d'avoir une symétrie parfaite. 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 23, 2024, 21:20:27Prise intéressante dans la lumière qui va bien pour un rendu inhabituel.
Du bon usage de l'UGA.

Avis que je partage. ;)
Michel

blibli

Citation de: salamander le Août 23, 2024, 21:52:34Je dirais qu'à mon sens, tu aurais du peaufiner ton placement, histoire d'avoir une symétrie parfaite. 😉
C'est également l'impression que j'ai eue.
Mais en y regardant bien, il semble que le pare-choc n'est lui-meme pas parfaitement axé sur la calandre.
Du coup, la choix était difficile.
Quoi qu'il en soit, cette photo a un bel impact visuel.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Image intéressante mais il y a un problème de symétrie (horizontalité) qui se distingue dans la différence de hauteur des optiques et le placement du pare choc marquant un débordement droit/gauche.

labat

C'est vraiment du bon travail.