Les oiseaux au bain.. fil Ouvert à tous !

Démarré par Mex (alias Jmc), Août 24, 2024, 20:23:49

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Mex (alias Jmc)

Jean mi

--Eric--

Tous mes vœux également Jean mi ! On va continuer à suivre toutes tes belles photos d'oiseaux !  8)
Au plaisir !

Mex (alias Jmc)

Porte-traine lesbie dans un lave main en Colombie

[/url]
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Citation de: --Eric-- le Janvier 07, 2026, 18:55:49Tous mes vœux également Jean mi ! On va continuer à suivre toutes tes belles photos d'oiseaux8)
Au plaisir !

J'ai bien peur que non Eric il faudra me suivre.. mais ailleurs, je fais quelques sortis de plus,  puis bail bail les amis..
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Citation de: Mex (alias Jmc) le Janvier 08, 2026, 09:26:10J'ai bien peur que non Eric il faudra me suivre.. mais ailleurs, je fais quelques sortis de plus,  puis bye bye les amis..
Jean mi

patrick leasson

Superbe les hérons bihoreaux et l' aigrette bleue
Bravo

Canard mandarin mâle
Pris en billebaude
Patrick LEASSON

patrick leasson

Étourneau sansonnet au bain
Pris en billebaude idf
Patrick LEASSON

sportif

Sortie de bain,  un peu d'essorage en secouant et reprise du vol aussitôt que possible pour une séchage complet optimal
Sportif
..
.

jmr80

préférence à la première image, il fait pitié sur la 2ème avec ses bras tout maigrelet

patrick leasson

Femelle canard mandarin a la toilette
Prise en billebaude en idf
Patrick LEASSON

sportif

un petit brin de toilette
..

sportif

Merci pour vos visites et le  commentaire jmr80

Citation de: patrick leasson le Février 25, 2026, 10:19:03Femelle canard mandarin a la toilette
Prise en billebaude en idf

J'avais loupé cette petit femelle peu commune en partages photos,  elle est bien plus terne que le mâle mais saisie de cette façon nette dans le mouvement elle a aussi de sacrés atouts  8)
Sportif