Jaune 02

Démarré par nedj, Août 24, 2024, 16:48:59

« précédent - suivant »

nedj

yaquinclic

Salut nedj

Je ne sais pas si nous pouvons parler de série ou mini-serie m'intéresse. Celle-ci est moins épurée, le jaune et noir plus marqué, mais je ne sais pas pourquoi, je peine à lui trouver un équilibre qui me satisfasse.

A+ ;)

Olga

Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Je préfère celle-ci à la précédente. Pour mes goûts, la précédente est trop simple, trop descriptive. Je trouve la composition, les couleurs et la lumière de celle-ci plus intéressantes. Une sorte de premier pas vers l'abstraction.

nedj

Citation de: yaquinclic le Août 24, 2024, 17:15:26Salut nedj

Je ne sais pas si nous pouvons parler de série ou mini-serie m'intéresse. Celle-ci est moins épurée, le jaune et noir plus marqué, mais je ne sais pas pourquoi, je peine à lui trouver un équilibre qui me satisfasse.

A+ ;)
Merci, oui au moins une mini-série.
Citation de: Olga le Août 24, 2024, 17:24:34Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Je préfère celle-ci à la précédente. Pour mes goûts, la précédente est trop simple, trop descriptive. Je trouve la composition, les couleurs et la lumière de celle-ci plus intéressantes. Une sorte de premier pas vers l'abstraction.
Merci
Citation de: Arlecchino le Août 24, 2024, 17:29:51C'est pourtant une des meilleurs de la série, mais on va pas être d'accord  ;D
Par contre je comprends pas, t'a remis à zéro ton album jaune ?
Merci.
Pour l'album, j'ai simplement mis le reste en mode privé en attendant de faire un tri avant une éventuelle parution ici.

nedj

Citation de: Arlecchino le Août 24, 2024, 18:30:46Ok, j'allais te dire que la série mérite un tri.
Oui c'est le moins que l'on puisse dire  ;)

Verso92

agl33

Belle celle-là aussi.

Clic-Clac 51

Intéressant ce jeu d'ombre et lumière qui apporte un côté graphique a l'image
Denis ;)

nedj

Citation de: Verso92 le Août 24, 2024, 19:06:05Intéress
Citation de: agl33 le Août 24, 2024, 19:53:37Belle celle-là aussi.
Citation de: Clic-Clac 51 le Août 25, 2024, 10:23:18Intéressant ce jeu d'ombre et lumière qui apporte un côté graphique a l'image
Denis ;)
ante.
Merci à vous 3.