Village marocain

Démarré par electron83, Août 28, 2024, 10:47:55

« précédent - suivant »

electron83

miatafan

Très chouette, le N&B est le bienvenu (même si perso j'aurais tenté un sépia très léger)
En revanche, le premier plan est à mon avis trop important, et je verrais bien un 4/3 ou même un... carré haut  ;)

Lucky49

Citation de: miatafan le Août 28, 2024, 11:29:02... En revanche, le premier plan est à mon avis trop important, et je verrais bien un 4/3 ou même un... carré haut  ;)
J'aime bien ton traitement N&B nuancé, en revanche l'accentuation qui me semble un peu poussée (mes goûts!)
Luc

Clic-Clac 51

Je vais m'associer a mes deux prédécesseurs
Denis ;)

Verso92

Je verrais bien, également, un carré haut.

L'accentuation est en effet trop poussée...

Proposition :

Lucky49

Oups...
Citation de: Lucky49 le Août 28, 2024, 12:28:02J'aime bien ton traitement N&B nuancé, en revanche l'accentuation qui me semble un peu poussée (mes goûts!)
Luc

agl33

etsocal

Michel

philFAR

Je la prend comme cela. Elle montre bien l'opposition : village en escalier et terrain agricole. Traitement bien assumé par l'auteur.

electron83

Merci pour vos retours: ;)

Concernant l'accentuation, je ne comprends pas car j'en rajoute jamais! ???

Et pour le cadrage, j'aime bien l'original qui représente bien le lieu de vie des villageois! Mais j'ai peut être tord! ;)

Verso92

Citation de: electron83 le Août 30, 2024, 10:56:50Concernant l'accentuation, je ne comprends pas car j'en rajoute jamais! ???

Ajoutée peut-être par l'hébergeur ?

(voir le paramétrage...)

Citation de: electron83 le Août 30, 2024, 10:56:50Et pour le cadrage, j'aime bien l'original qui représente bien le lieu de vie des villageois! Mais j'ai peut être tord! ;)

Il n'y a pas de vérité vraie... on vient juste délivrer notre ressenti, en fonction de nos goûts et préférences !

;-)