Capture NX2

Démarré par Michel Hilt, Mars 01, 2023, 16:56:09

« précédent - suivant »

Michel Hilt

Bonjour à tous .
suite à une réinstallation forcée de Windows je cherche à me procurer ce LOG , dans le temps (2017) il y avait ceci : version 2.4.6 de Capture NX 2 :http://crossgate.nikonimglib.com/dsd_redirect/redirect.do?P=PhU9y34&R=hPtT279&L=gtiSq00&O=1Hsu200
merci pour vos réponse!

mickey

Bonjour,
J'ai ça de disponible, mais je ne suis pas sûr des versions. C'est peut-être 2.4.4 / 2.4.5 et 2.4.7

Michel Hilt

Bonjour Mickey, merci pour ta réponse, comment je dois m'y prendre ?

mickey

Je peux mettre les 3 fichiers sur Onedrive.
Tu m'envoies un mail sur ma messagerie, et je te réponds en insérant un lien pour que tu fasses un téléchargement.

Alain3

Bonsoir,
Ecoeuré par le non-fonctionnement de NX Studio,je me vois dans l'obligation de revenir à NXD qui lui fonctionnait bien.
Seul problème: je n'ai plus NXD et plusieurs milliers d'images à traiter, en disposez-vous encore ?

Verso92

Citation de: Alain3 le Juillet 17, 2024, 22:19:30Bonsoir,
Ecoeuré par le non-fonctionnement de NX Studio,je me vois dans l'obligation de revenir à NXD qui lui fonctionnait bien.
Seul problème: je n'ai plus NXD et plusieurs milliers d'images à traiter, en disposez-vous encore ?

Je dois avoir ça en magasin...

Alain3

Bonjour,
Accepteriez-vous de m'en faire profiter et,dans l'affirmative, dans quelles conditions ?
Merci d'avance,

Verso92

Citation de: Alain3 le Juillet 18, 2024, 18:23:14Bonjour,
Accepteriez-vous de m'en faire profiter et,dans l'affirmative, dans quelles conditions ?
Merci d'avance,

J'ai la version v1.6.1 (pour W10 uniquement, pas compatible avec Seven).

Envoie moi un mail (voir mon adresse sur la page d'accueil de ma galerie Piwigo (le petit globe sous l'avatar).

J'essaierai de te l'envoyer par WeTransfer.

JClaudeR

Bonjour,
comme Michel j'ai eu un crash disque. J'ai pu re installer Capture NX2, mais pas mon Nik Efex color pro 3 for NX2. Le fichier d'installation commence par CEP3NX2.... Quelqu'un pourrait il me dépanner ? J'avoue être de la vieille école et mon Nx2 avec color effect me suffisait largement...
Un grand merci pour votre attention