Architecture cubique

Démarré par Marc330, Août 29, 2024, 08:20:16

« précédent - suivant »

Marc330

Architecture cubique

macarel12

Musée Soulages ? C est bien vu.

Marc330

Citation de: macarel12 le Août 29, 2024, 09:09:07Musée Soulages ? C est bien vu.

Yes, superbe musée où les œuvres de Soulages sont mises en valeur dans un superbe écrin entre modernité et classicisme.
Et très photogénique ce qui ne gâche rien.

labat

Simple, bien vu et travail efficace de cadrage. couleur contraste...tout passe bien pour moi.

macarel12

Citation de: Marc330 le Août 29, 2024, 09:21:02Yes, superbe musée où les œuvres de Soulages sont mises en valeur dans un superbe écrin entre modernité et classicisme.
Et très photogénique ce qui ne gâche rien.
J habite à côté et je m y rend souvent faire des photos.

Verso92

Intéressante.

Compo sympa et belles matières.

J'ai corrigé un peu les perspectives, pour voir (verticales légèrement divergentes) :

blibli

Citation de: Verso92 le Août 29, 2024, 11:14:59Intéressante.

Compo sympa et belles matières.

J'ai corrigé un peu les perspectives, pour voir (verticales légèrement divergentes) :
Mieux.
J'aurais également corrigé la ligne horizontale supérieure qui défie les lois de la perspective.

Le site a l'air vraiment photogénique. Il doit y de quoi y passer du temps
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Août 29, 2024, 11:37:14J'aurais également corrigé la ligne horizontale supérieure qui défie les lois de la perspective.

Là, je ne te suis pas...

egtegt²

Jolie photo :), je pense que tu devrais quand même diminuer un peu l'accentuation, il y a un léger liseré entre les bâtiments et le ciel, mais rien de bien grave.

nedj

J'adore cette vue, il y a un peu de Magritte dans le ciel  ;)

Olga

Très bien pour moi.
J'aime bien le contraste entre le côté futuriste de l'architecture, mis en valeur par la lumière et la composition, et le côté brut, concret du bâtiment, donné par les textures. J'imagine que les textures passent encore mieux sur la photo non compressée.

(En passant, un détail, un tit coup de tampon sur une tite tâche de capteur au dessus d'un des nuages du fond.)

agl33

Marc330

Merci à tous pour vos remarques constructives  ;)

philFAR

Très bon. Une grosse crasse noir dans le ciel à gommer. Ciel un peu trop bruité (et manquant de peps à mon gout) mais si c'est de l'argentique je retire ce propos.