prêt pour l'envol

Démarré par poc128, Août 29, 2024, 19:11:50

« précédent - suivant »

poc128

Préchauffage avant décollage.
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Et celui ci aussi.
 ;)

Verso92

La lumière est intéressante.

PdC un poil courte, comme d'hab...  ;-)

agl33

poc128

Citation de: Verso92 le Août 29, 2024, 19:24:54La lumière est intéressante.

PdC un poil courte, comme d'hab...  ;-)

Toi c'est les carrés, moi c'est les PDC réduites.
Mais d'après moi, mais peut-être me trompje, ça donne de la profondeur à l'image bizarrement.
Mais je peux comprendre que cla ne plaise pas à toulmonde !
Merci pour ton avis.
;)

poc128

agl33

Citation de: poc128 le Août 29, 2024, 19:36:00Toi c'est les carrés, moi c'est les PDC réduites.
Mais d'après moi, mais peut-être me trompje, ça donne de la profondeur à l'image bizarrement.
Mais je peux comprendre que cla ne plaise pas à toulmonde !
Merci pour ton avis.
;)

En tout cas cela me plait beaucoup ces PDC.

poc128

Citation de: agl33 le Août 29, 2024, 19:39:12En tout cas cela me plait beaucoup ces PDC.

C'est gentil et j'espère que tu n'es pas le seul ! ;D
Merci beaucoup mon ami.
 ;)

tdm

Citation de: poc128 le Août 29, 2024, 19:11:50Préchauffage avant décollage.
Pour avis...
 ;)
à mes yeux , une superbe prise .

Clic-Clac 51

Je vais avoir tendance a préférer la deuxième...certainement du fait des couleurs et cette lumière plus chaude
Mais la première reste une belle réalisation a mes yeux
Bravo poc
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 30, 2024, 10:08:32Je vais avoir tendance a préférer la deuxième...certainement du fait des couleurs et cette lumière plus chaude
Bravo poc
Denis ;)

Denis à parfaitement exprimé mon ressenti, je m'associe donc pleinement à son commentaire. ;)  8)
Michel

poc128

Citation de: tdm le Août 29, 2024, 20:33:20à mes yeux , une superbe prise .

Merci l'ami TDM.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 30, 2024, 10:08:32Je vais avoir tendance a préférer la deuxième...certainement du fait des couleurs et cette lumière plus chaude
Bravo poc
Denis ;)

Je préfère aussi la seconde mais je vais faire tirer les deux. 
Merci mon Denis.
 ;)

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 11:27:51Denis à parfaitement exprimé mon ressenti, je m'associe donc pleinement à son commentaire. ;)  8)

Merci Michel.
 ;)

agl33

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 11:27:51Denis à parfaitement exprimé mon ressenti, je m'associe donc pleinement à son commentaire. ;)  8)

A noter incidemment au passage que cette image est "estocal approved" ce qui est bien évidemment un gage de qualité universellement reconnu. :D  ;D

etsocal

Citation de: agl33 le Août 30, 2024, 12:44:06A noter incidemment au passage que cette image est "estocal approved" ce qui est bien évidemment un gage de qualité universellement reconnu. :D  ;D

Je pense que tu ferais bien mieux d'aller sagement te cacher et de ne revenir que le jour où te seras enfin dans la capacité de faire un commentaire étayé et digne d'un brin d'intérêt. Pour le moment ça laisse gravement à désirer !!!

Sorry poc pour cette pollution de ton fil.
Michel

Verso92

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 12:53:26Je pense que tu ferais bien mieux d'aller sagement te cacher et de ne revenir que le jour où te seras enfin dans la capacité de faire un commentaire étayé et digne d'un brin d'intérêt. Pour le moment ça laisse gravement à désirer !!!

Il n'a aucun amour propre, le neuneu... remarque, je ne sais même pas s'il aperçoit de sa bêtise.

agl33

Citation de: etsocal le Août 30, 2024, 12:53:26Je pense que tu ferais bien mieux d'aller sagement te cacher et de ne revenir que le jour où te seras enfin dans la capacité de faire un commentaire étayé et digne d'un brin d'intérêt. Pour le moment ça laisse gravement à désirer !!!

Sorry poc pour cette pollution de ton fil.

Si c'est un conseil ou un ordre venant de vous je vais m'en passer.

Tiens le fielleux du 92 vient polluer aussi ce fil.

poc128

Bon les gars, comme j'ai déjà eu à le dire, je ne supporte pô que l'on s'engueule sur mes fils, alors calmez vous et laissez couler.
D'avance merci.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Août 30, 2024, 12:43:48Je préfère aussi la seconde mais je vais faire tirer les deux. 
Et tu as bien raison
Denis ;)

urka

La 1 m'épate. Superbe!
André.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2024, 10:50:40Et tu as bien raison
Denis ;)

Je le pense aussi.
 ;)

Citation de: urka le Août 31, 2024, 16:31:38La 1 m'épate. Superbe!
André.

Merci beaucoup urka.
 ;)