Ceci n’est qu’un amusement 3

Démarré par J-P L, Août 25, 2024, 11:00:23

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave pour ton retour

Citation de: DaveStarWalker le Août 28, 2024, 10:44:27Infographie ?  :)

Absolument pas d'infographie ici. Le CD est fixé sur deux fils noirs, tandis que la spirale est constituée d'une LED blanche avec un morceau de Scotch rouge qui tourne. Le temps de pose environ une minute dans le noir total

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 28, 2024, 11:14:49Merci Dave pour ton retour

Absolument pas d'infographie ici. Le CD est fixé sur deux fils noirs, tandis que la spirale est constituée d'une LED blanche avec un morceau de Scotch rouge qui tourne. Le temps de pose environ une minute dans le noir total

Fooormidable, que d'émotion, mais où va t'il chercher tout ça ?  ;D

En cliquant sur le Flickr du JPL, on a une idée de ce qui nous attend dans les prochains jours, pour les curieux avides de nouveautés !  ;D

vernhet

le fond de ciel nocturne?

J-P L

Citation de: vernhet le Août 28, 2024, 11:53:34le fond de ciel nocturne?

[ Mode Blague ON ] OUH Lala j'ai oublié de préciser que le ciel provient d'une banque d'images libre de droit. Vite vite, appelez la police, J-P L est un voleur, qu'ont le guillotine en place publique. [ Mode Blague OFF ]

vernhet

Citation de: J-P L le Août 28, 2024, 11:59:36[ Mode Blague ON ] OUH Lala j'ai oublié de préciser que le ciel provient d'une banque d'images libre de droit. Vite vite, appelez la police, J-P L est un voleur, qu'ont le guillotine en place publique. [ Mode Blague OFF ]
Voilà un oubli réparé.

agl33

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Août 28, 2024, 11:19:49Mais où va t'il chercher tout ça ?

Certes, ce n'est pas toi qui pourrait chercher quoi que ce soit, non, toi, ta seule préoccupation est de faire remonter mes fils.

Tu devrais nous gratifier de tutoriel en video, pour cela il serait bien que tu te rapproche d'une autre personne du forum, pour la réalisation de ceci, Agl un autre très grand analyste de la photo .

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 28, 2024, 18:32:49Certes, ce n'est pas toi qui pourrait chercher quoi que ce soit, non, toi, ta seule préoccupation est de faire remonter mes fils.

Tu devrais nous gratifier de tutoriel en video, pour cela il serait bien que tu te rapproche d'une autre personne du forum, pour la réalisation de ceci, Agl un autre très grand analyste de la photo .

Pourquoi, tu ne présentes pas de  photos, tu donnes dans le squat du Critique !  ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Août 28, 2024, 20:20:06Pourquoi, tu ne présentes pas de  photos, tu donnes dans le squat du Critique !  ::)

Il serait bénéfique pour toi de prendre le contrôle de ton esprit, car tu me reproches constamment que mes photos occupent la première page et tu me demandes de présenter des photos. Ne penses-tu pas être en contradiction avec toi-même?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 29, 2024, 15:07:20Il serait bénéfique pour toi de prendre le contrôle de ton esprit, car tu me reproches constamment que mes photos occupent la première page et tu me demandes de présenter des photos. Ne penses-tu pas être en contradiction avec toi-même?

Tiens l'aide soignante va bosser ce we, bon courage pour tes cours d'alphabétisation à l'impayable JPL !  ;D

DaveStarWalker

Ok,

Merci pour ces précisions.

Faudrait que j'essaie ce genre d'exercice pour voir 😉
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave pour ton nouveau passage

Citation de: DaveStarWalker le Août 30, 2024, 20:05:46Ok,

Merci pour ces précisions.

Faudrait que j'essaie ce genre d'exercice pour voir 😉

La difficulté principale réside dans l'obtention d'une spirale parfaite, ce qui entraîne un nombre considérable de déchets.