Agression.

Démarré par nanot, Août 29, 2024, 16:05:22

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Ne passe pas le premier tri.
Michel

nedj

Une impression d'un gros montage !!!!

miatafan

Citation de: nedj le Août 29, 2024, 17:02:15Une impression d'un gros montage !!!!
Ce n'est pourtant pas le genre de la maison  ;D

Crinquet80

Nanot fait de la spéléo dans son disque dur et en sort une perle qui date d'octobre 2006, surement multi exposée ici!  ;D

T'as contacté ton notaire pour nommer le veinard qui va hériter de tous ces chefs d'oeuvre ?  ;D

nanot

Citation de: etsocal le Août 29, 2024, 16:41:59Ne passe pas le premier tri.

Avant de ne pas passer au tri faut déjà avoir eu la chance de la faire et suis ravi de l'avoir gardée.... :)

agl33

Si elle passe vôtre visuel alors tout va bien.   :D  :D

etsocal

Citation de: nanot le Août 29, 2024, 19:09:30Avant de ne pas passer au tri faut déjà avoir eu la chance de la faire et suis ravi de l'avoir gardée.... :)

Chacun voit midi à sa porte mais je ne vois ici aucune chance.

Il est quand même assez surprenant que tu parles toujours de chance en photographie animalière, c'est pratiquement obsessionnel.

Certes en photographie animalière il faut avoir un peu de "chance" mais ici plus qu'ailleurs la chance sourit aux audacieux... Ceux qui sont souvent sur le terrain, qui sont patients et qui ont appris à connaitre plus ou moins bien les habitudes et mœurs des animaux. Dans ces conditions le facteur chance fond comme peau de chagrin.
Michel

Clic-Clac 51

Pas convaincu nanot...désolé
Denis ;)

nanot

Citation de: etsocal le Août 29, 2024, 22:00:13Chacun voit midi à sa porte mais je ne vois ici aucune chance.

Il est quand même assez surprenant que tu parles toujours de chance en photographie animalière, c'est pratiquement obsessionnel.

Certes en photographie animalière il faut avoir un peu de "chance" mais ici plus qu'ailleurs la chance sourit aux audacieux... Ceux qui sont souvent sur le terrain, qui sont patients et qui ont appris à connaitre plus ou moins bien les habitudes et mœurs des animaux. Dans ces conditions le facteur chance fond comme peau de chagrin.

Il ne faut pas savoir de quoi on parle pour faire une telle affirmation... :D

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 30, 2024, 09:48:58Pas convaincu nanot...désolé
Denis ;)

Pas grave.... :D

francois94

Pourquoi pas, sur le principe, mais pas convaincu par ce montage là ... mais alors pas du tout
:angel: :angel: :angel:

miatafan

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 15:45:04Pourquoi pas, sur le principe, mais pas convaincu par ce montage là ... mais alors pas du tout
Tu y connais quoi, en photo, toi ? 😂😂😂

francois94

Citation de: miatafan le Août 30, 2024, 16:08:27Tu y connais quoi, en photo, toi ? 😂😂😂

Rien, ou du moins pas grand chose :angel: ... J'apprends petit à petit (ou du moins j'essaye d'apprendre) de mes erreurs passées et des photos que je vois ici et là et sur ce forum.

vernhet

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 16:44:30Rien, ou du moins pas grand chose :angel: ... J'apprends petit à petit (ou du moins j'essaye d'apprendre) de mes erreurs passées et des photos que je vois ici et là et sur ce forum.
tandis que nanot, lui, c'est un vrai champion du monde.

agl33

Citation de: francois94 le Août 30, 2024, 15:45:04Pourquoi pas, sur le principe, mais pas convaincu par ce montage là ... mais alors pas du tout

Vous allez vous faire insulter, il fait jamais de montages nanot que des clics chanceux.  ;D  ;D  ;D