Lac de St Guérin

Démarré par Lucky49, Août 25, 2024, 11:14:15

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis et en couleur pour cette fois ;)
Luc

agl33

Belle et reposante, beau paysage.

urka

Manque de lumière? Mais peut-être est- ce dû à mon écran ;)
André.

Jedfou

Citation de: urka le Août 25, 2024, 14:03:14Manque de lumière? Mais peut-être est- ce dû à mon écran ;)
André.

Je la trouve un peu ''tristoune'' également, mais le site est remarquable  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Jedfou le Août 25, 2024, 16:06:24Je la trouve un peu ''tristoune'' également, mais le site est remarquable  :)
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Lucky49

Merci agl33, urka, Jedfou et Denis pour votre avis.
Je note votre perception "tristoune" que je ne ressens pas vraiment. L'image assez froide, le pêcheur m'évoquent plutôt le calme d'une matinée paisible où la fraîcheur est bienvenue ;).
Une bis dans votre sens (si j'ai bien compris) avec un peu de vibrance en plus et une bdb un peu plus chaude (6500 vs 6000)...

Luc

agl33

Je reste sur la première version.

vivaldi33

Le point de vue est plaisant, remonter les ombres pourrait être un plus.

Nikon Nissoumi

Citation de: Lucky49 le Août 26, 2024, 13:58:16Je note votre perception "tristoune" que je ne ressens pas vraiment. L'image assez froide, le pêcheur m'évoquent plutôt le calme d'une matinée paisible où la fraîcheur est bienvenue ;).
Une bis dans votre sens (si j'ai bien compris) avec un peu de vibrance en plus et une bdb un peu plus chaude (6500 vs 6000)...

C'est peu mais ça fait pourtant la différence pour cette nouvelle version.

Lucky49

Merci agl33, vivaldi33 et Nikon Nissoumi pour votre avis :)
Luc

poc128

Quel beau panorama et le pêcheur apporte une idée de grandeur par rapport à l'humain homo sapiens sapiens.
La lumière de la première n'est pas dégueu mais je remonterai les HL d'un pitit chouilla mais à part cela tout est en ordre et à sa place.
 ;)
Take a walk on the wild side..

clo68

Très beau paysage et le pêcheur apporte un plus ...

philFAR

Très bon pour moi. Traitement à peaufiner, ça manque un peu de peps. Le pêcheur ajoute vraiment un plus. Une belle succession de plans.

Lucky49

Merci poc128, clo68 et philFAR pour votre avis
Luc