Nettoyage écran

Démarré par poc128, Septembre 21, 2024, 12:22:10

« précédent - suivant »

poc128

Salut toulmonde,
Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour nettoyez vos écran sans laisser de traces ?
D'avance merci.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Nikojorj

Produit à vitre et chiffon microfibre, à utiliser avec tes potes Parcimonie et Circonspection.

Arlecchino

Sinon si t'a un magasin Action dans ton coin, ils vendent un flacon de 200ml "tv cleaning spray" de la marque Hama, je l'utilise, ça marche bien et surtout c'est fait pour.

poc128

Citation de: Arlecchino le Septembre 21, 2024, 17:42:47Sinon si t'a un magasin Action dans ton coin, ils vendent un flacon de 200ml "tv cleaning spray" de la marque Hama, je l'utilise, ça marche bien et surtout c'est fait pour.

Ah je suis attiré par cette proposition que je vais suivre vu que j'ai un ACTION pas trop loin du village.
J'espère qu'y en aura !
Merci pour le tuyau.
 ;)

Citation de: Nikojorj le Septembre 21, 2024, 17:15:07Produit à vitre et chiffon microfibre, à utiliser avec tes potes Parcimonie et Circonspection.

Ah vade retro stanislas ! J'ai essayé et ce fut une catastrophe je préfère un produit développé pour ça.
Mais merci pour ce conseil plein de bon sens.
 :) 

Verso92

Citation de: Nikojorj le Septembre 21, 2024, 17:15:07Produit à vitre et chiffon microfibre, à utiliser avec tes potes Parcimonie et Circonspection.

C'est ce que j'avais fait sur mon CRT Iiyama, à l'époque (pour nettoyer la carcasse).

Las, j'avais débordé un peu sur l'écran et abimé la couche de protection anti-reflets... ça m'avait bien foutu les boules, à l'époque !

Nikojorj

Oui, j'eus du mettre le mode d'emploi en clair : dépoussiérer au chiffon sec, et nettoyer délicatement, avec un chiffon tout juste humidifié.
Si la crasse persiste, essayer le scotch-brite ou sinon la paille de fer.

Arlecchino

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2024, 20:52:25Ah je suis attiré par cette proposition que je vais suivre vu que j'ai un ACTION pas trop loin du village.
J'espère qu'y en aura !
Merci pour le tuyau.
 ;)

Je viens de voir sur leurs site, ils ont plus la marque Hama, remplacé par Grundig, mon avis c'est la même chose.

ViB

Attention les produits vitres contiennent de l'éthanol, pas compatible avec toutes les surfaces.
Le plexiglas n'y résiste pas

makhno

vive les magasins action!!!!
Paix dans le Monde

stratojs

Citation de: Arlecchino le Septembre 22, 2024, 10:08:46... ils ont plus la marque Hama, remplacé par Grundig ...

Je l'utilise depuis plusieurs années sur tous mes écrans, il était livré avec une chiffonnette et une bombe d'air.

Arnaud17

Je viens de nettoyer/dégraisser l'écran de mon portable avec une lingette Mixa Bébé, très efficace.
veni, vidi, vomi

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2024, 20:52:25Ah je suis attiré par cette proposition que je vais suivre vu que j'ai un ACTION pas trop loin du village.
J'espère qu'y en aura !
Merci pour le tuyau.
 ;)

Ah vade retro stanislas ! J'ai essayé et ce fut une catastrophe je préfère un produit développé pour ça.
Mais merci pour ce conseil plein de bon sens.

Tu peux y aller sans problème avec le tv cleaning spray. ;-)

ViB

Il ne faut jamais y aller les yeux fermés mais faire un test sur une petite surface.

yaquinclic

poc128