M37

Démarré par tdm, Août 30, 2024, 23:39:33

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

egtegt²

Je crois que j'aurais préféré un petit peu plus large mais je la trouve sympa :)

tdm

Citation de: egtegt² le Septembre 01, 2024, 16:35:27Je crois que j'aurais préféré un petit peu plus large mais je la trouve sympa :)
oui ; je ne sais pas vraiment encore quoi inclure et surtout quoi exclure .
j'ai une V2 avec un peu plus de bord gauche , mais il en manque encore :-)
avec un autre traitement aussi .

merci pour ton avis ;-)

yaquinclic

Salut tdm

Intéressante, la V2 me convient mieux par ses couleurs plus pêchues. Après il y deux cas d'école ; les ombres bouchées ou pas. Je suis plutôt plus que moins de la tendance ombres marquées, donc ça me va bien comme çà.
Citation de: tdm le Septembre 01, 2024, 17:19:52oui ; je ne sais pas vraiment encore quoi inclure et surtout quoi exclure .

Je ne me rappelle plus de la phrase exacte, mais J-C B disait quelque chose comme çà "le photographe vide son cadre, quand il n'y a plus rien à enlever, il reste l'essentiel"

A+ ;)

fraoul

Préférence pour la V1.
Bon coup d'œil au bon moment pour la lumière.

tdm

Citation de: yaquinclic le Septembre 01, 2024, 18:07:18Salut tdm

Intéressante, la V2 me convient mieux par ses couleurs plus pêchues. Après il y deux cas d'école ; les ombres bouchées ou pas. Je suis plutôt plus que moins de la tendance ombres marquées, donc ça me va bien comme çà.
Je ne me rappelle plus de la phrase exacte, mais J-C B disait quelque chose comme çà "le photographe vide son cadre, quand il n'y a plus rien à enlever, il reste l'essentiel"

A+ ;)
pour le moment , je suis plutôt partisan de les faire ressortir .
après , ça évoluera peut-être .
j'ai une V3 avec hl très légèrement remontées et un autre ajustement des ombres .

oui : sur l'instant prendre les quelques secondes nécessaires à la réflexion avant de cliquer :-)
me faut un post-it collé au dos de mon appareil :-)
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: fraoul le Septembre 01, 2024, 21:48:46Préférence pour la V1.
Bon coup d'œil au bon moment pour la lumière.
merci pour ton avis ;-)

agl33

La V1 pour moi aussi.

tdm

Citation de: agl33 le Septembre 02, 2024, 09:56:44La V1 pour moi aussi.
il me semble pourtant que la V3 présente une amélioration .
mais chacun ses goûts :-)
merci d'être passé .                                                                                                                                                                                                               

Tomzé

Verso sort de mon corps !
Sinon, très sympa
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: tdm le Septembre 02, 2024, 10:47:43il me semble pourtant que la V3 présente une amélioration .
mais chacun ses goûts :-)

A priori, plutôt la v3 pour moi.

tdm

Citation de: Tomzé le Septembre 03, 2024, 09:30:24Verso sort de mon corps !
Sinon, très sympa
merci d'être passé .

tdm

Citation de: Verso92 le Septembre 03, 2024, 10:30:49A priori, plutôt la v3 pour moi.
merci pour ton avis ;-)

philFAR

Bon ça ! Un peu serré, j'aurai essayé d'ouvrir à gauche mais dieu sait ce qu'il y avait dans la rue qui aurait peut-être trop 'dilué' le sujet.

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 03, 2024, 16:10:30Bon ça ! Un peu serré, j'aurai essayé d'ouvrir à gauche mais dieu sait ce qu'il y avait dans la rue qui aurait peut-être trop 'dilué' le sujet.
c'est vrai ; merci pour ton avis ;-)