Vanoise

Démarré par brunotroussier, Septembre 01, 2024, 18:17:30

« précédent - suivant »

brunotroussier

La Pointe Mathews en montant au col de la Vanoise.
Merci pour votre avis.
Bruno
Bruno38

Nikon Nissoumi

Fichtre, que c'est minéral cette affaire.
Beau mais âpre.
Et pour une fois (ce jour est à marquer d'une pierre blanche  :) ) cet avant plan tout vide et désespérant de désolation me va parfaitement.
Du caillou au sommet en quelque sorte.
Il m'en manque quand même un peu à droite où je trouve la coupe quelque peu abrupte.

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 01, 2024, 18:24:47Fichtre, que c'est minéral cette affaire.
Beau mais âpre.

Et pour une fois (ce jour est à marquer d'une pierre blanche  :) ) cet avant plan tout vide et désespérant de désolation me va parfaitement.

Je suis du même avis.
C'est très réussi
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

Splendide! avec un traitement aux petits oignons.

tdm

Citation de: brunotroussier le Septembre 01, 2024, 18:17:30La Pointe Mathews en montant au col de la Vanoise.
Merci pour votre avis.
Bruno
superbe prise à mon sens .

electron83

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 01, 2024, 18:24:47Fichtre, que c'est minéral cette affaire.
Beau mais âpre.
Il m'en manque quand même un peu à droite où je trouve la coupe quelque peu abrupte.
Beau mais âpre.

Le traitement est vraiment réussi! ;)

Lucky49

Encore une belle image avec un très joli traitement. Comme Nikon Nissoumi je trouve la coupe droite un peu abrupte mais pas sûr que ce soit mieux en décalant, faudrait voir  :laugh:  ;)
Luc

agl33

Très beau avec toujours un traitement parfait pour moi.

salamander

Jolie compo, et traitement impec.

Belle prise 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Cadrage un peu trop restrictif a mes yeux
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier cette vue et ce traitement
Denis ;)

brunotroussier

Merci à tous pour vos avis.
Pour le cadrage notamment  à gauche, j'aurai  pu élargir au détriment de la droite (objectif fixe de 24 mm).
Pour le reste, le caractère  minéral du premier plan, le second plan agrémenté d'une autre montagne éclairée et de tonalité
différente  surmontée d'un nuage, a emporté  mon élan photographique...
Bruno
Bruno38

SJean

C'est toujours avec autant de plaisir que nous dégustons tes interprétations de l'univers montagnard en noir et blanc et celle-ci est encore une réussite !

brunotroussier

Merci SJean de ton commentaire.
Bruno
Bruno38