Bonbon

Démarré par francois94, Septembre 01, 2024, 23:19:29

« précédent - suivant »

francois94

PS: Je vous encourage très fortement à faire un tour dans la section nature ... Il y a là-bas une image d'escargot absolument extra-ordinaire de Laurent Hennique (la #10106) :o

etsocal

Magnifique, que dire de plus ? 8)  :)

Pour la photo de Laurent, je confirme, une photo qui sort des sentiers battus tout en entrant dans l'art par la grande porte.
Michel

electron83

Bernard34

Comme les deux copains du dessus très belle image!
J'apprecie particulièrement la luisance de l'animal et less reflets ;)
Bravo

agl33

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2024, 09:21:44Comme les deux copains du dessus très belle image!
Bravo

Avis partagé.

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2024, 09:21:44Comme les deux copains du dessus très belle image!
Bravo
Même ressenti, je m'associe totalement a Bernard
Denis ;)

PaoloD

labat

Du très beau sur ton image, et mille mercis pour le collègue le renvoi sur sa photo magnifique. Chapeau au sol pour l'esprit tout autant les images.

macarel12

Superbe. Rien à rajouter.

SJean

Bonbon ou merveille de création de cristal , merci à nouveau ! Cette série devrait te permettre d'en publier un livre .

poc128

Encore une très belle image, que dire de plus, encore encore !!! :D
Merci pour mes yeux.
 ;)
Take a walk on the wild side..

francois94

Merci :)

Citation de: labat le Septembre 02, 2024, 19:31:03..., et mille mercis pour le collègue le renvoi sur sa photo magnifique. Chapeau au sol pour l'esprit tout autant les images.

Bah c'est normal ... Il faut savoir reconnaître et faire connaître l'excellent travail de certains !

philFAR

BRAVO mais contrairement à ce que laisse penser le titre, je n'en mangerais pas. ;D

leonsta

on frôle ici la perfection, bravo !!!

Et bien d'accord également pour applaudir l'exceptionnelle photo de Laurent en lien  ;)

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^