Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Septembre 16, 2024, 13:10:09

« précédent - suivant »

Bernard34

Bon l'arrière plan n'est pas terrible mais j'aime bien les attitudes
Qu'en pensez vous?

poc128

Je ne suis pas client sur celle ci mais que veux tu, tu nous a donné tellement mieux à voir que l'on devient (enfin moi) exigeants.
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: Bernard34 le Septembre 16, 2024, 13:10:09Bon l'arrière plan n'est pas terrible mais j'aime bien les attitudes
Qu'en pensez vous?

Oui , moi zossi , surtout le monsieur enceint de huit mois ! ! !.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 16, 2024, 14:52:49Oui , moi zossi , surtout le monsieur enceint de huit mois ! ! !.... :D

On ne t'a jamais dit que la règle veut que l'on ne critique ni se moque des modèles ?  ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2024, 15:13:14On ne t'a jamais dit que la règle veut que l'on ne critique ni se moque des modèles ?  ;D

Garde ton état d'esprit nauséabond inapproprié et malveillant pour toi , guignol ! !

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 16, 2024, 15:35:02Garde ton état d'esprit nauséabond inapproprié et malveillant pour toi , guignol ! !

Toujours égal à toi même, dans la basse médiocrité, mais je ne saurais en attendre plus.  ::)
Michel

salamander

Citation de: nanot le Septembre 16, 2024, 14:52:49Oui , moi zossi , surtout le monsieur enceint de huit mois ! ! !.... :D

Eh ben, c'est bien moche ça.

T'es vraiment pas une belle personne.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vivaldi33

Tu as raison, l'arrière plan n'est pas terrible.

nanot

Mes confuses à Bernard pour les lamentables interprétations de mon ti commentaire.... :)

salamander

Citation de: nanot le Septembre 16, 2024, 16:48:42Mes confuses à Bernard pour les lamentables interprétations de mon ti commentaire.... :)

Et en plus tu renvoies la faute sur les autres...

Non mais je rêve !

Tu es vraiment un être abject, assume et excuse toi, c'est ce que tu as de mieux à faire.

etsocal

Citation de: salamander le Septembre 16, 2024, 16:56:25Et en plus tu renvoies la faute sur les autres...

Non mais je rêve !

Tu es vraiment un être abject, assume et excuse toi, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. Mais avec nanot il ne faut s'étonner de rien !!!
Michel

J-P L

Dans cette photo, il n'y a qui se passe, rien entre le personnage et le photographe, ni même entre le chien et le photographe, et l'arrière-plan n'est pas très joli non plus

Une photo magnifique, diront certains.

Selon moi, rien ne va, je m'en excuse.

Pour Nanot, Tu as conscience que l'humour ne fonctionne que si cela provient d'eux plutôt que de toi.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Oui, l'humour, c'est trop bien, on peut rigoler en se moquant du physique des gens...la grande classe.

Allez, hop, un autre être abject à mettre dans le même sac.

Pourquoi ne suis-je pas étonné ? 🙄😔

Bernard34

Bon on oublie y a aucun souci la dessus l'attitude de monsieur m'a interpelé pas vous c'est pas un probleme je ne cherche pas des thuriféraires comme certains  lol ;)

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 16, 2024, 17:19:15Dans cette photo, il n'y a qui se passe, rien entre le personnage et le photographe, ni même entre le chien et le photographe, et l'arrière-plan n'est pas très joli non plus

Une photo magnifique, diront certains.

Selon moi, rien ne va, je m'en excuse.

Pour Nanot, Tu as conscience que l'humour ne fonctionne que si cela provient d'eux plutôt que de toi.

Dans la bêtise qui se ressemble s'assemble.

Pour la photo, désolé cela ne fonctionne pas pour moi.

camco

effectivement dommage pour cette bagnole derrière.

Bernard34

Allez une autre pour voir !
Enfin si vous le voulez

yaquinclic

Salut Bernard

Tu a parlé de thuriféraires ? Toc-toc bada boum me voilà !

Bah écoute, en toute honnêteté je ne comprends pas ce qui est reproché à ce duo.
Une scène de la vraie vie, décalée, sans stéréotype et emprunt de bienveillance et d'humanité. Un mélange de Martin Parr et d'Elliott Erwitt. C'eût été raté l'un des deux avait tourné la tête vers toi. Évidemment si la PdC avait été plus réduit (pas de netteté au-delà de la voiture dans mon idéal).

A+ ;)

zuiko

Ce pas assuré, digne d'une bd, et ce pauvre chien qui peine à suivre, méritaient bien une photo.
Et puis on n'a pas tout le temps sur soi le bon explosif pour faire sauter les voitures qui gênent ;)