Séparation (Alchimie)

Démarré par Arlecchino, Septembre 12, 2024, 21:21:17

« précédent - suivant »

Arlecchino

Une dernière pour la route ?

yaquinclic

Salut Arlecchino

Comment ça une dernière pour la route ?!

De cette série (alchimie ?), il y un bout de temps que tu ne m'a pas fait écarquiller les yeux.
C'est toujours avec un grand plaisir de suivre cette série, le jour ou tu édités un recueil, j'en veux un exemplaire.

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Septembre 12, 2024, 22:04:52Salut Arlecchino

Comment ça une dernière pour la route ?!

De cette série (alchimie ?), il y un bout de temps que tu ne m'a pas fait écarquiller les yeux.
C'est toujours avec un grand plaisir de suivre cette série, le jour ou tu édités un recueil, j'en veux un exemplaire.

A+ ;)

Normalement la série est finie, 35 images c'est pas si mal, toute la série est là : https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

agl33

Lucky49

Superbe, sans doute une de mes préférées de la série. Merci pour le lien certaines m'avaient échappé !
Luc

Arlecchino

Citation de: Lucky49 le Septembre 13, 2024, 12:29:57Superbe, sans doute une de mes préférées de la série. Merci pour le lien certaines m'avaient échappé !

Tu dis ça pour son côté esthétique, mais en vérité, c'est juste un habillage, d'autres images de la série, ont un poids plus important dans l'expression de la signification profonde du pourquoi de cette série, du moins son cheminement.

Seb Cst

Encore une très belle réussite.
Tant à une échelle individuelle qu'au sein de la série.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Septembre 13, 2024, 20:31:57Encore une très belle réussite.
Tant à une échelle individuelle qu'au sein de la série.

Merci Seb  ;)

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Septembre 12, 2024, 22:44:03Normalement la série est finie, 35 images c'est pas si mal, toute la série est là : https://flic.kr/s/aHsmX4wVBt

Merci pour le lien, c'est super de les revoir toutes réunies.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Arlecchino le Septembre 12, 2024, 21:21:17Une dernière pour la route ?
Dommage, car j'ai beaucoup aimé cette série et je ne m'en lasse pas
Cette dernière me plait bien également...beau boulot
Denis ;)