...Et Léon à l'accordéon

Démarré par zuiko, Septembre 15, 2024, 23:19:02

« précédent - suivant »

zuiko

Une petite de derrière les fagots...
En Aveyron - 1995
Ekta 100
A vous ;)

Nikon Nissoumi

De la sorte ?
(et si on tolère que ce ne soit pas un carré parfait)

labat

ils sont sapés très "yéyé" j'adore..."...faudrait avoir une jambe de bois pour ne pas danser la polka".
Un bon sourire que cette prise.

MDH

J'aime bien cet instantané, belle tranche de vie "vintage". Un plus pour le cadrage original qui situe bien l'action dans le temps (la coupe de cheveux "so 90's").

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 15, 2024, 23:19:02Une petite de derrière les fagots...
En Aveyron - 1995
Ekta 100
A vous ;)
très bel instant et superbe résultat .

agl33

Belle photo, je reste sur le cadrage original.

zuiko

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 16, 2024, 03:27:02De la sorte ?
(et si on tolère que ce ne soit pas un carré parfait)

Bien essayé et j'y avais pensé, mais finalement je la préfère entière. (et puis le pouce coupé, ça me fait trop mal ;) )

Citation de: labat le Septembre 16, 2024, 07:52:45ils sont sapés très "yéyé" j'adore..."...faudrait avoir une jambe de bois pour ne pas danser la polka".
Un bon sourire que cette prise.

Merci pour ton appréciation labat, ce n'est pas si simple de faire sourire avec une photo.  :)

Citation de: MDH le Septembre 16, 2024, 08:42:02J'aime bien cet instantané, belle tranche de vie "vintage". Un plus pour le cadrage original qui situe bien l'action dans le temps (la coupe de cheveux "so 90's").

Oui, la dame, même si elle semble indifférente aux show men contribue à planter le décor.
Merci à toi. :)

Citation de: tdm le Septembre 16, 2024, 08:57:43très bel instant et superbe résultat .

Merci pour ton appréciation :)

Citation de: agl33 le Septembre 16, 2024, 10:30:18Belle photo, je reste sur le cadrage original.

La majorité semble s'être exprimé... :)