Messe noire

Démarré par AlainPre, Septembre 13, 2024, 16:30:44

« précédent - suivant »

AlainPre

C'est un plaisir de travailler avec Mary (MilfTaMere sur Insta) :

- Modèle : MTM
- Maquillage : MTM
- Stylisme : MTM
- Accessoires et tenues : MTM
- Décor, mise en scène et photo : moi même (quand même).

--
Alain

vivaldi33

L'image me semble flou, non? Il aurait peut-être été sympa de mettre des bougies aux extrémités de ce que je pense être  un pentagramme. Le décor est bien réalisé mais il me manque une mise en lumière plus travaillée pour plonger vraiment dans l'image. Quant à la pose je ne suis pas convaincu.

Lionel-b

J'adore, manque juste les flammes des bougies, pas facile à faire ressortir en studio les 1 lux... à rajouter en post prod?
Le modèle est bien dans le mood, vraiment bien.

Crinquet80

Le décor est raccord avec le pitch de cette prise de vue, par contre l'attitude du modèle sous direction ou pas est exagéré  !

AlainPre

Citation de: Lionel-b le Septembre 13, 2024, 18:26:39J'adore, manque juste les flammes des bougies, pas facile à faire ressortir en studio les 1 lux... à rajouter en post prod?
Le modèle est bien dans le mood, vraiment bien.

Oui je vais peut-être ajouter les flammes en post-prod.
Ce n'est pas que les flammes sont invisibles avec des flashs. On les voit très bien (j'ai d'autres photos). Mais ces bougies sont faites pour être allumées dans un verre. Là, elles sont juste posées à terre, la cire s'est très rapidement répandue au sol.

--
Alain

AlainPre

Citation de: vivaldi33 le Septembre 13, 2024, 18:13:23Il aurait peut-être été sympa de mettre des bougies aux extrémités de ce que je pense être  un pentagramme. Le décor est bien réalisé mais il me manque une mise en lumière plus travaillée pour plonger vraiment dans l'image. Quant à la pose je ne suis pas convaincu.

Il y a des bougies, mais éteintes.
La pose semble sujet à critique en effet. En fait elle était en train de danser.

--
Alain

tetim1

oui, pose "disloquée" difficile à appréhender. On aurait aimé voir plus du pentagramme pour être dans l'ambiance.
J'aurais supprimé le décor avec les plaques qui n'apportent rien au mood, et aurait juste gardé les éléments rouges en les floutant
et en le enveloppant de fumée. Les bougies gagneraient effectivemnt à être reprises en post prod ( flammes plus évidentes).

Cordialement

PaoloD

Je trouve qu'il manque un côté lugubre...

Col Hanzaplast

Pour les flammes j'ai utilisé des bougies de réchauffe-plat...  8)
(et j'ai bien galéré avec les flux d'air des ventilateurs)

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

tetim1

Pour illustrer...(Fait rapidement; à considérer comme un croquis...)
Cordialement

tetim1

Le forum tend à contraster les images...Avec la robe éclaircie...
Cordialement

francis30

Une ambiance adaptée à la scène, j'apprécie beaucoup. ;)

AlainPre

Merci pour les suggestions d'amélioration.
Je vais reprendre un peu le post-traitement.

--
Alain