L'attaque du blockhaus

Démarré par Verso92, Septembre 16, 2024, 19:05:27

« précédent - suivant »

Verso92

Plage du Hourdel.

Le gamin lançait des cailloux contre le blockhaus... des cailloux contre des casques lourds (avé l'accent d'Astaffort) ?

;-)

yaquinclic

Salut Verso

Le pauvre, il s'en mordra les doigts plus tard d'avoir tué Cupidon.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Septembre 16, 2024, 19:27:12Le pauvre, il s'en mordra les doigts plus tard d'avoir tué Cupidon.

Il visait tellement mal que Cupidon ne risquait pas grand chose...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Septembre 16, 2024, 19:28:35Il visait tellement mal que Cupidon ne risquait pas grand chose...  ;-)

Ça viendra avec l'âge et l'expérience  :D

A+ ;)

Verso92

blibli

Bien vu le jeu des couleurs.
Je ferais ressortir un peu plus le gamin qui, pour moi, ne ressort pas suffisamment du fond.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Septembre 16, 2024, 21:37:46Bien vu le jeu des couleurs.

J'ai tout de suite remarqué que le pantalon du gamin rappelait le jaune de Cupidon.

Citation de: blibli le Septembre 16, 2024, 21:37:46Je ferais ressortir un peu plus le gamin qui, pour moi, ne ressort pas suffisamment du fond.

Pas facile les développements locaux pour une bille dans mon genre...  ;-)

En passant, une autre, sous un autre angle (peut-être plus dynamique ?) :

zuiko

Une jolie réussite, en grande partie dû au rapport des forces...
La 1ère est indéniablement plus forte à mes yeux, à cause de la similitude d'attitude (jambes) et de couleur du gamin et de cupidon.
Il est juste un peu dommage que le fond, derrière le gamin, soit si confus et clair.

Verso92

labat

Je préfère la 2 qui rend le blockhaus encore plus impressionnant...Je me suis toujours demandé comment de telles masses pouvaient se retrouver en de telles positions.

artubi

Très bien cette V1, le petit garçon a une meilleure position, sans parler de son pantalon qui, selon la similitude avec Cupidon, ressort mieux.

Par contre, je trouve le cadrage un peu serré.

philFAR

Très bien vu cet instant 'T'. Cadrage un peu serré. On pourrait 'tricher' un peu pour rapprocher le jaune du pantalon du jaune de Cupidon. SUPER.

agl33

Citation de: Verso92 le Septembre 16, 2024, 19:28:35Il visait tellement mal que Cupidon ne risquait pas grand chose...  ;-)

Surtout qu'il visait plutôt l'ouverture du blockhaus.  ;-)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

Citation de: philFAR le Septembre 17, 2024, 10:24:55On pourrait 'tricher' un peu pour rapprocher le jaune du pantalon du jaune de Cupidon. SUPER.

C'est pas trop mon truc...  ;-)