L'équilibriste en close up

Démarré par poc128, Septembre 14, 2024, 15:51:13

« précédent - suivant »

poc128

J'espère que la PDC n'est pas trop restreinte pour vous mais pour moi c'est impecc' ! :D  ;D
Votre avis m'intéresse.
 ;)

Take a walk on the wild side..

philFAR

poc128

Citation de: philFAR le Septembre 14, 2024, 21:23:50Impec ! pour moi aussi.

Merci phil de laisser un p'tit mot sur mes images, ça fait toujours plaisir quand qqun suit son travail.
 ;)

agl33

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 15, 2024, 12:45:36Superbe Mister.  ;)

Merci agl de suivre également mon travail.
D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui passe et qui laisse un p'tit mot sur mon travail, et je remercie aussi les critiques négatives.
 ;)

urka

Une PDC comme tu les aimes...
Pour moi c'est un poil court mais j'aimerais pouvoir en faire autant  ;).
André.

poc128

Citation de: urka le Septembre 15, 2024, 14:48:58Une PDC comme tu les aimes...
Pour moi c'est un poil court mais j'aimerais pouvoir en faire autant  ;).
André.

Bôarffffff, tu sais si j'y arrive je ne vois pas de raisons pour que tu n'y arrive point.
Faut juste investir dans une optique dédiée et après tu auras un taux de déchets décourageant (je le sais je suis passé par là, et mon taux avant que je ne puisse plus faire de sortie nature était d'environ 40% au premier tri et 50% après ce premier tri.) mais il faut percéverer encore et encore.
Je te remercie pour ton avis.
 ;)

Rami

On avait eu une photo avec une PdC non pocesque, mais celle-ci rentre dans tes normes.
Un peu dommage...
Désolé de ne pas mettre un mot chaque fois que j'aime tes photos mais que je n'ai pas grand chose d'autre à dire, pour ne pas encombrer le forum.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Septembre 15, 2024, 17:41:04On avait eu une photo avec une PdC non pocesque, mais celle-ci rentre dans tes normes.
Un peu dommage...
Désolé de ne pas mettre un mot chaque fois que j'aime tes photos mais que je n'ai pas grand chose d'autre à dire, pour ne pas encombrer le forum.

Pas de soucis l'ami, tu fais comme tu veux.
Merci pour ton avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Moins convaincu par celle-ci et ce, même si j'apprécie l'attitude saisie
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2024, 11:04:01Moins convaincu par celle-ci et ce, même si j'apprécie l'attitude saisie
Denis ;)

Certainement parce que c'est un poil trop serré pour tes goûts que je commence à cerner. ;D  ;D
Merci pour ton avis Denis.
 ;)