Bornes complètement dépassées

Démarré par zuiko, Septembre 20, 2024, 00:00:51

« précédent - suivant »

zuiko

Camargue - 1984 - Ekta 100
Allez-y ! ;)

fraoul

L'endroit avait un réel potentiel.
J'aurais essayé de m'affranchir de la végétation autour en me rapprochant et jouant uniquement avec les reflets dans l'eau. Là, je trouve que la composition est un peu trop "classique". Tu as peut-être une autre prise ?

Arlecchino

Salin de Giraud, Arles, les souvenirs prennent l'eau...

labat

Une photo, de son sujet, curieuse. Je ne sais si tu n'aurais pas du renoncer à une partie des reflets bas pour couper une bande et supprimer la partie basse éclairée.

Crinquet80

Déjà à l'époque, les soirées diapos étaient déjà une épreuve !  ;D

zuiko

Citation de: fraoul le Septembre 20, 2024, 07:31:10L'endroit avait un réel potentiel.
J'aurais essayé de m'affranchir de la végétation autour en me rapprochant et jouant uniquement avec les reflets dans l'eau. Là, je trouve que la composition est un peu trop "classique". Tu as peut-être une autre prise ?

Non, je n'ai pas d'autres prises, tu sais en diapos, on s'économisait à l'époque ;)
Oui, tu as raison, la prise est classique mais j'avais sans doute trouvé que ce "tas" en contraste avec son environnement végétal plutôt avenant se suffisait à lui-même.
Il fallait qu'on puisse lire les bornes.
Mais je ne doute pas qu'il y avait d'autres photos possibles.
Merci pour ton avis :)

Citation de: Arlecchino le Septembre 20, 2024, 09:27:30Salin de Giraud, Arles, les souvenirs prennent l'eau...

Oui, il y a du symbole derrière tout ça...
Merci pour ton passage :)

Citation de: labat le Septembre 20, 2024, 09:58:02Une photo, de son sujet, curieuse. Je ne sais si tu n'aurais pas du renoncer à une partie des reflets bas pour couper une bande et supprimer la partie basse éclairée.

J'hésite ;)
Merci pour ton avis :)